Aller au contenu


Chapitre 200


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Ca promet du lourd !
Par contre il y a un truc que j'ai du mal à saisir (c'est peut-être bête mais je suis fatigué) :
Ce ninja balèze il a l'air de se créer à partir des corps des autres ninja
s mais il se forme tout habillé avec armure, épée et foulard...
Ou alors il n'est pas créé à partir des corps des ninjas mais arrive de nul part et aspire leurs entrailles pour se régénérer ?
(C'est un détail je sais mais je chipote)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, StrangeL0ve a dit :

Ce ninja balèze il a l'air de se créer à partir des corps des autres ninjas mais il se forme tout habillé avec armure, épée et foulard...

 

Le jutsu de " je transforme vos organes en fringues et en armes " 🤔😅

 

Après s'il a pas un niveau proche de sperm dorée il va avoir du mal face a Flash 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est un des rares mangas pour lequel il n'y pas de fréquence fixe, étant donné qu'il n'est pas publié dans un magazine hebdomadaire/mensuel mais sur le tonari jump qui est en ligne si je dis pas de bêtise ! Du coup ça permet de laisser libre cours à l'imagination de Murata sensei et de s'émanciper des contraintes d'une publication physique et régulière, et on obtient des chapitres à longueur variable, parfois des chapitres tout en couleur, des petits tests d'animation dans les pages de couverture ou même dans le chapitre lui même, mais il faut renoncer à avoir un rdv régulier pour ça 🤷‍♂️

 

ça dépend grandement du programme et des projets que Murata a à côté, récemment il a sorti un chapitre spécial pour fêter les 21 ans de la fin d'Eyeshield21 ce qui a du prendre une bonne partie de son emploi du temps, si il a pas d'autres projets sur le côté ça devrait pas tarder..

 

petit lien d'un de ses derniers "side project" de qualité, si ça peut permettre de rendre l'attente moins longue:

https://www.catsuka.com/breves/2024-01-01/zaiyuki-3-nouvelles-videos-yusuke-murata-village-studio

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...