mael-sensei Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Chap a téléchargé sur http://www.toloveru.com/ Alors: Je m'attendais à pire en entendant ce que vous avez dit!!Le pire va venir dans le prochain chapitre quand haruna va sauter sur rito!!!Cela s'annonce bien! Par contre j'ai peur que ça parte trop en co**** pas vous? ps: au Japon il y a aussi la st Valentin en meme temps que nous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arni Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 ps: au Japon il y a aussi la st Valentin en meme temps que nous? Et oui, le 14 fevrier tombe aussi un 14 fevrier au Japon Plus serieusement, au Japon pas mal de fêtes ( commerciales ) européennes sont reprises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heishiro Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Lala trouve toujours le moyen de provoquer des catastrophes^^ Par contre j'ai peur que ça parte trop en co**** pas vous? Jusqu'à present il n'y a pas eu de derapages donc je ne m'inquiete pas trop pour ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou2606 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 déjà merci pour le chapitre ^^ ! Bon chapitre avec encore une idée farfelue de lala. Bref ! je pense que haruna n'a pas manger de chocolat peut etre assisterons nous à une face caché de haruna qui veut en profiter a cause de tout ce brouhaha ! Vous savez les filles parfois...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Alors moi ca fsait hyper longtemp que je n'avait pas lu de To love-ru mais je dois avouer que le dernier chapitre etait hillarant! Franchement ils ont eu une idée super^^ Et puis Haruna et Rito je les vois bien resté bloti l'un contre l'autre, avec a mon avis la révélation comme quoi Haruna n'a pas mangé de chocolat de Lala^^. Ca serait vraiment excélent^^. D'un autre coté le trip meme les garcons s'embrassent, je le trouve un peu gloque mais bon ca fesait parti de l'humour du chap . j'attend la suite avec impatience^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calintzouuu Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 aidez moi s'il vous plait , je n'arrive pas à trouver le chapitre 40 , ni dans les scans , ni sur la page d'accueil entre le 39 et 41 y a pas le 40 T.T s'il vous plait , aidez moiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 http://toloveru.free.fr/%7BMFT%7D_To_Love-ru_Trouble_40.zip Il suffisait de reprendre un lien vers un chapitre et de modif le numéro... mais, plus important, évite d'up un vieux topic comme ça " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baladoum Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 bonjour a tous, > Quelqu'un pourrait me dire ou trouver se ****** de chapitre je ne le trouve pas sur le site ni sur le forum si quelqu'un a un lien direct svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 bonjour a tous, > Quelqu'un pourrait me dire ou trouver se ****** de chapitre je ne le trouve pas sur le site ni sur le forum si quelqu'un a un lien direct svp ? Bon tu peux te calmer c'est bon on va te le donner http://toloveru.free.fr/%7bMFT%7d_To_Love-ru_Trouble_40.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baladoum Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 merci bien J'était trés calme sauf que j'ai l'impression d'être le seul a avoir galérer donc je suis pas trés fier encore merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts