Aller au contenu


Naruto 339 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

pour la zaro c'est une team anglaise et si tu regarde leur chapitre ils ne sont colorisé que par un seul coloriste, à part pour les derniers chapitres qu'ils sortent à toute vitesse de temps en temps .

de plus les hexas ne sont pas tous le temps respecté et ils ne prennent pas les mêmes que kishimoto (je trouve que certains perso on des airs de mort vivant parfois ) mais sinon c'est vrai que c'est bien colorisé, mais on ne fera pas de partenariat avec la zaro, en plus ils font des chapitres par ci par la sans suivre l'ordre nous on est regulier on suit la parution donc on travaille pas de la même façon qu'eux.

après on a du colo entre 20 et 30 chapitres et eux peut etre une 50aine, et puis ils prennent aussi des coloristes qui savent coloriser vraiment bien (on a quelques specimen comme ça dans la team ;) , les autres sont bon aussi) ce que je veux dire c'est qu'on  emploi aussi des gens qui ont un niveau un peu plus moyen pour qu'ils puissent s'améliorer . donc je ne pense pas qu'une comparaison entre la zarosaki et la GFC soit vraiment possible, on est 2 team totalement differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, ouai, en plus, la zarosaki sort un chapitre par ci, et un par là, elle est passé du 318 au 335 puis au 339, de plus honnêtement seuls leur quelques derniers tomes sont vraiment beaux, et en effet,  les tomes de la GFC sont de plus en plus beaux et je pense que d'ici 1 mois et demi tout au plus la team aura atteint la dextérité nécessaire pour les laisser à la traine, et encore une fois,  en ce moment on met 4 ou 5 jours à sortir un chapitre.... donc ça va vite vite vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...