Aller au contenu

Les moderateurs


kujo
 Share

Messages recommandés

premiere question pourquoi les moderateurs (du moin certains) ce la raconte comme ca!! ils sont payés pour faire ce qu'ils font? en plus comment fait on pour devenir modo c'est un privilège ou ca s'obtient avec le temps? bref repondez moi vite car je pense qu'ils ne vont pas apprecier!! ils ont l'air assez rigide les coco!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expldr...

Et bien oui, c'est un privilège ... Et tu peux être sur que tu commences plutot mal :P

 

Ensuite, bon c'est vrai que parfois, certaines remarques sont cinglantes, mais des membres normaux aussi en font, mais on le remarque pas plus juste parce qu'ils ont pas de statut spécial ...

Faut arreter de dire que c'est des grands méchants, si parfois ils font des remarques, c'est qu'il y avait un boulet pas loin ^^'

 

Et en passant, spa vraiment la bonne catégorie pour ton post xD *sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

bon, afin d'éviter toute polémique, trollage, et en fait des trucs inintéressants, je lock aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, bon c'est vrai que parfois, certaines remarques sont cinglantes, mais des membres normaux aussi en font...

 

 

Tu veut dire que parmi nous se trouvent des membre anormaux c'est bien sa >:('lol

 

Heu pour kujo ton acte de rebelion c'est parce que tu as été banni?

ou tu as été nommé Boulet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...