Aller au contenu

Naruto... voyez-vous une fin?


Midna
 Share

Messages recommandés

La question est simple je vais pas écrire 20 lignes pour ça...

 

Est-ce que vous voyez ne serait-ce que le début de la fin de Naruto?

Et oui, parce que toute bonne chose à une fin.

Donc je me pose la question, est-ce que l'auteur de Naruto (MK) va un jour se décider de donner une belle fin à Naruto? Ou alors il va faire se suivre les chapitre jusqu'à ce qu'il aura tellement d'argent que ça lui sortira par les trou-de-nez? Déjà est-ce qu'il est obligé d'offrire une fin à son oeuvre (pour une question de droit ou je ne sais quel petit c) ? Est-ce qu'il va utiliser Naruto jusqu'àce qu'il ne reste plus que ses slip?

Si il a prévu un fin, vous pensez que la saga s'étalera sur combien de tome? 50? 100?! Parce que, Naruto rapporte de l'argent, et c'est bien connu; en général, ce qui rapporte on l'utilise juqu'à que ça ne rapporte plus...

J'éspère Vraiment que Naruto ne finira pas comme ça, comme une vielle plante toute desséchée avec des fruits pourris.

 

Vous en pensez quoi? Naruto aura une fin? Quand? Parce que là, je ne vois même pas le début du début de la fin  ;)

 

(comptez pas, je ne suis pas à 20 lignes  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur à prévu entre 80 et 100 tomes.

Donc si tu vois meme pas le début d'une fin, c'est parce qu'on est, à une trentaine de tome sur presque une centaines annoncé et prévu.

Ca n'a rien a voir avec l'argent,enfin je crois pas,  l'auteur à déja en tete son histoire, et il l'a prévu longue .

 

Voila qui je pense répond a ta question.

 

edit luci : zut ! plus rapide que moi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...