Aller au contenu


Equipe préféré


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share


Messages recommandés

Les Corners Back en rouge

 

Les Linemen en bleu

 

Les runnings backs en vert

 

Les quater backs en jaune

 

Les titgh end en orange

 

Les line backs en marron

 

Les Kickers en pourpre

 

Chosissez votre equipe composée de vos joueurs préférés, avec 5 linemen, 1 cornerback, 1 running back, 1 tight end , 1 linebacker et 1 quaterback.

 

Argumentez votre choix si vous le jugez nécésaire.

Ps:si vous choisissez les freres Haha pour la ligne, ils comptent pour trois alors ne choisissez que deux linemen à coté !

 

Edit :J.J. Katon

 

QB: Unsui est sympa, il aide son équipe et travaille pour faire avancer les choses. Ile st résigné et accepte son destin de raté, Je trouve que la médicrité a qelquechose de touchant.

 

LM: Otawara est un peu exubérant et c'est une boule de muscle, Kurita est le meilleur et le plus gentil et les freres Haha sont fun! Ha ? Haha ? Hahaha ?

       

RB: Riku a de la classe et son Rodeo Drive est impressionnant, il n'a pas hésité à défier Garou.

 

WB: Ikyyu est le maitre du jeux aérien et peut courir à reculons.comme Nejisama, il s'entend bien avec mon quater backs.

      Monta me parait le meilleur parce que il prendra la balle dans les situations ou personne ne l'attend.

 

LB: Agon est tout puissant

 

K: Musashi, c'est le meilleur et il est sait faire autre chose que Kicker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, pour commencer, tu pourais nous mettre ton équipe.

De plus, comme pour les team de Naruto, tous post nous justifié sera suprimé.

 

 

Alors pour commencer:

QB: Kid, il me semble être le meilleur (celon moi oui), il est trés complet (passe rapide, précise) et semble assez intelligent.

 

LM: Kurita, ben c'est kurita, le meilleur Lineman de la league je pense, peut être que si il était plus sûr de lui il serait meilleur.

      Les fréres Haha, ben je les ai choisi pour une raison: Jumonji, il est toujours suprenant (cf son TD) et les deux autres son pas mauvais non plus, loin de la.

      Otawara semble être du niveau de cette ligne, j'aurais hesité entre lui et celui qui a les chaines... ^^

 

RB: Sena, il est celui qui peut le plus évoluer, quand il se donne a fond, il est au niveau de Shin voir plus... et puis c'est le DevilBat Ghost. ^^

 

WB: Tetsuma, il est le lien parfait avec Kid (mon QB ^^) donc je pense qu'il est indispensable

      Sakuraba, il est le meilleur receveur pour le moment, aprés son entrainement il surclasse Monta de beaucoup je pense.

 

LB: Agon, faut il vraiment que j'explique pourquoi... c'est un géni il n'aurait pas d'égale si il s'entrainait plus.

      Shin, ben lui j'ai hésité... non, c'est tous simplement le meilleur joueur pour le moment.

 

K: Musashi, il ne loupe aucun kick, donc...

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la meilleur équiep à mon goût :

 

QB: Hiruma, pour toutes ses différentes stratégies toujours entrain de renverser la balance en sa faveur.

 

LM: Alors tout d'abord les 3 fréres Haha avec Jumonji qui ne veut plus être traité comme un boulet. Avec ses 2 autres frères ils forment une très bonne line.

Après Otawara car même s'il est plutot stupide, il possède un physique plutot imposant.

Enfin le dernier Komosubi qui malgré sa petite taille à une enorme force. O l'a d'ailleur vu durant le match contre les Poséidons.

 

RB: bien entendu le petit Sena qui bat chacun de ses adversaires grâce à sa vitesse et puis il évolue continuellement durant les matchs.

 

WB: Monta, et oui le petit singe qui nous fait tout plein de cascade et qui est prêt à tout pour obtenir la balle^^

 

LB: Shin bien entendu avec son Spear Tackle e tpuis il a tout de même trouvé le moyen d'arrêter le DGB

 

K: Musashi le fameux Magnun des 60 yards si je me souviens bien ^^ Rien à dire à part qu'il réussi tous ses Field Goal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voici mon équipe avec mes choix et explications

 

Corner Back:

Monta: malgré sa petite taille et son caractère particulier il a une ténacité de fer et n'abandonne jamais tant que le match n'est pas finit et fait tout ce qui est possible pour rattraper toutes les balles même si il n'y arrive pas toujours

 

Linemen

Kurita : lorsqu'il se met a fond dans le match rien ne l'arrête et il devient extra-ordinairement puissant

Otawara : même si il est quelque peu niais c'est un linemen de talent et il est aussi fort que kurita et très rapide malgré sa corpulence

Komosubi : malgré sa petite taille il est extrêmement fort et sa volonté ne connait aucune limite

Ikari : personnage assez marrant et plutôt puissant 

Banba : personnage impressionnant par sa taille et sa force et prêt a tout pour protéger son quater back

 

Running back

Sena : bien qu'il n'est pas l'endurance pour courir sans s'arrêter il arrive malgré tout a vaincre tous ses adversaires en trouvant une technique innovante

 

Quater back

Hiruma : c'est pour moi le meilleur quater back il a toujours une carte a utiliser en cas de problème ou de situations difficiles

 

Titgh end

Akaba : pour moi akaba est le meilleur dans ce domaine bien que sa carrure ne soit pas imposante il s'est comment bloqué n'importe quel adversaire

 

Line back

Shin : il est l'ultime muraille maintenant que son trident tacle est parfaitement au point il est impossible de passer a travers sa défense

 

Kicker

Musashi : il garde toujours la tête froide et est toujours serieux au moment des kick ce qui lui permet de réussir a chaque fois pratiquement bien qu'il ne se concentre pas toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

voila mon equipe tout d'abord

QB Hruma tout simplement il est le quaterback qui rassemblent le plus les troupes avec ou sans son carnet de menace loool

CBsakuraba et monta tout simplement car ils prouvent leur combativité durant le match les opposant tout les deux sortent de nouvelles techniques

LM Kurita les freres haha et otawara kurita et otawara pour la pouissance et j'avoue les frere haha c'est parce que je les aimes bien loool

RBSena et Riku tout simplement parce qu'ils sont dans le monde de la vitesse de la lumiere et peu de joueur y sont

TEAkaba car il est tout simplement l'un des meilleurs joueurs de tout tokyo et le meilleur a sont poste

LBShin parce que c'est le meilleur joueur de tout le mangas loool

Kickmusashi car même si il n'est pas aussi precis que sasaki il ne craint pas la pression mis par l'adversaire pendant un kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe préférer serait:

QB:kid car il est tout simplement le meilleur quaterback

CB: monta et sakuraba car ce sont les 2 meilleurs du kanto pour le moment

LM:kurita,otawara,garou,ikari,banba ce sont pour moi les ceux qui protègent le mieuleur QB et les plus forts niveau puissance

RB:sena c'est le plus rapide

LB:shin c'est le plus fort de tout les joueurs

Kick:musashi car il est sans pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Chab, si tu met Kidd, il faut que tu mette aussi Tetsuma parce que ces deux là se complète...

 

QB: je met hiruma parce que c'est vraiment lui le persos principal du manga et c'est grâce à lui que Deimon arrive aussi loin...

 

CB: Ikkyu bien sur, c'est un vrai génie ce mec là, il est trop fort, c'est vraiment le meilleur corner back!! IL n'a perdu qu'une seule fios contre Monta en plus c'est vraiment pas la mort!!

 

LM: Kurita, Otawara, Garou, Ikari et Bamba! Tout come chab, j'ai voté pour les plus balèzes! A eux 5; c'est impassable: Garou et Kurita sont les gros défonceurs, Otawara et Banba allie vitesse technique puissance et Ikari c'est vraiment un ouf!

 

RB: Eyeshield 21 bien sur...

 

TE: Eyeshield 21 bien sur...

 

LB: Shin est le meilleur joueur du Japon donc autant le mettre!

 

Kicker: Musashi et sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi si je prends pas tetsuma c'est que je considère que sakuraba et monta sont les meilleurs c'est mon point de vue et je pense que kid n'orais aucun mal à trouver un autre receveur même si il ne le connait pas il a bien jouer une partie avec monta un jour au foot us sur plage et pour sakuraba ca serai pareil tellement il est grand et rapide maintenant que sa en fait un des 2meilleur du kanto mais j'avais une question : c'est lequel eyeshield21 que tu met en TE akaba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vous présente la team des GROS QI !

 

QB - Homer

 

HB - Panther

FB - Shin

WR - Monta

WR - Tetsuma

 

C - Ootawara (le capitaine)

MR - Les freres Ha-Haa-Haaaaaa!

ML - Nathan Gonzales

TE - Ikari

TE - Taki

 

Ca fait 13 Joueurs mais les freres Ha-Ha ... (on connait la suite) sont inséparables (et surtout beaucoup trop faible pour etre tout seul sur la ligne).

 

Au final ca fait une belle équipe de bourrins, avec Homer comme "Intello du groupe" s'était prévisible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...