malpit Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Prénom: Abdel. Age: 22 ans. sexe: masculin. Hobbies: mangas, cinéma. Ce que j'aime: la théologie, la culture générale, l'histoire, la mythologie, la culture japonaise, la cuisine japonaise, la musique, les séries télévisées (du genre Heroes, Prison Break, 24) et bien sûr les mangas. Ce que je déteste: la liste est trop longue! Il vaut plûtot mieux que je dise ce que j'aime. Manga préféré: Dragon Ball Z, Naruto et bien d'autres encore... Personnage de Naruto qui me ressemble: je me retrouve à la fois dans Rock Lee et dans Shikamaru. Divers:... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangagirl Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Salut ca va jaime bien les meme series que toi ainsi que charmed, on fait connaissances si tu ve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Le forum se transforme vraiment en site de rencontre.... Alors Khéops ? Toujours pas de coin de drague ? Va vraiment falloir que tu mettes çà en place ! Sinon pour pas flooder : Ce que j'aime: la théologie, la culture générale, l'histoire, la mythologie, la culture japonaise, la cuisine japonaise, la musique, les séries télévisées (du genre Heroes,) Kyaaaah un fan de Heroes ! Copain ! Egalement ravie de voir un nouveau venu intéressé par la théologie, la culture générale, l'histoire et la mythologie ! ça fait zizir comme dirait l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts