Aller au contenu


Le meilleur Quaterback


Musashyan
 Share


Messages recommandés

Alors quel est le meilleur quaterback?

Il faut bien sur argumenter...

 

Personnelement je préfere Hiruma pour son intelligence c'est lui qui porte et fait les techniques de son equipe , il possede une technique de passe précise et puissante,un vrai meneur...

 

Kid est aussi tres bon car tres rapide et plutot intelligent mais n'a pas les mêmes capacités qu'Hiruma...

Edit: Dans le tome 12 il est dit ' dans les enquetes ) que Kid est aussi fort dans les études qu'Agon donc on peut vraiment dire qu'il est tres intelligent...

 

Takami ressemble beaucoup a Hiruma mais il a le probleme de ses jambes...

 

Homer est très fort physiquement mais pas particulièrement malin...

 

Unsui ressemble aussi a Hiruma mais est moins fort d'apres moi...

 

Harao est nettement au dessous des autres...

 

J'ai quand meme une préférence Hiruma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le meilleur Quaterback est Hiruma rien que pour tous ses plans diaboliques. Il adore destabiliser l'équipe adverse en leur racontant des bobards.

Après ses tactiques utilisés durant les matchs sont toutes aussi géniales car il a toujours une carte cachée qu'il joue au bon moment pour remporter le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Hiruma

 

Il analyse la technique de chaque adversaire et trouve toujours une parade adapté au match

 

De plus il a toujours quelque chose de prévu en cas de coup dur pour tenter de retourné le match en sa faveur

 

et lorsqu'il lance sa balle quelque soit le vent elle arrivera au receveur avec son super lancé

 

voilà pourquoi je vote Hiruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya pas foto pour moi c ' est H I R U M A  !!!!!!!!!!

 

Il n'est pas gaté physiquement , il n'a pas des aptitude exceptionnel alors il compense tout ça par un travail acharné et son intelligence diabolique, c'est vraiment lui la botte secrete des Deimon Devils Bats !!!!

 

C'est surment qui vont gagn" le chrimast bowl contre les dinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stevens-xv3: Techniquement, DDB ne peut pas gagner le Christmath Bowl contre les Dinos puisque Dinos et DDB sont tous les deux dans la même conférence(Kanto) hors, le Chritmath Bowl est un match opposant le vainqueur du tournoi du Kanto face au vainqueur du tournoi du Kansai. Tu voulais surement dire que DDB allait gagner le tournoidu Kanto face aux Dinos.

 

On peut pas dire quel Quaterbacks est le meilleur sans mettre une équipe autour de lui, chaque QB a son dispositif attitré. Kid a besoin de toutes les ouvertures avec son Shotgun, il faut donc un bon RB et un bon CB. Unsui avance progressivement en se servant beaucoup de son TE. Hiruma se base sur son RB mais fait plus de first down avec Monta. les autres n'ont pour moi pas le meme niveau que les 3 ci-dessus. On va dire que je préfere Unsui parce que j'aime bien la maniere de jouer des Nagas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je dirais Kid, ben oui en même temps avec Jumonji ce sont mes persos prféré. ^^

 

Mais bon Kid a un talent sûr, il est intelligent, un peut moin qu'Hiruma je pense mais l'intelligence n'est pas tous et c'est la que Kid domine Hiruma. Kid est solide, il a un shootgun énorme et il semble plutot vif. Donc je suis d'accord qu'il lui faut de bon receveur,

ce qu'il a d'ailleur. Mais je pense qu'avec un Sakuraba il pourrait utiliser tous son potentiel.

 

Comme je l'ai dit Hiruma et trés fort, mais pas assez face a Kid, il est le plus intelligent des QB et semble être le second dans les autres quatégories. Il peut avoir une passe précise et rapide (moin que Kid mais pas mal quand même) mais la ou il pêche beaucoup

c'est par ca solidité... peut être dut au fait qu'il joue tous le match.

 

Aprés je penserais plus Takami, il est intelligent, il lit trés bien le jeu, mais son gros défaut et c'est le principal, il doute de lui.

A chaque fois que je le vois lancer un passe, il semble douter et ca ce n'est raiment pas bon. Le jour ou il aura résolu ce probléme

il deviendra un vrai rival.

 

 

Donc pour moi c'est Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté hiruma mais mon doigt à longtemps hésité entre Hiruma et Kid.

 

les passes de Kid sont les meilleures qui soit ( son quickdraw est faramineux),

mais d'un autre coté Kid n'a pas la même experience des situations critique qu'Hiruma...

 

En gros Kid domine Hiruma au niveau des passes alors qu'Hiruma domine Kid au niveau stratégie.

C'est pour cela que j'ai choisi Hiruma, il est LE quaterback qui sait géré les situations critiques,

il n'a pas peux etre pas le meilleur jeu de passe, mais il a suffisament de ruse dans son sac pour surmonter

les pires situations.

 

et de mon point de vue le plus important chez un quaterback ce n'est pas tant ses passes (surtout que celles d'Hiruma n'ont pas à rougir) mais c'est sa faculté à pieger son adversaire et à trouver toutes les failles. il "suffit" juste que l'equipe en face des seibu possede les meilleurs cornerbacks du coin (et que la defense en generale soit bien adaptée) et Kid ne redevient plus qu'un bon quaterback à défaut d'être excellent.

enfin bon en même temps on a pas autant d'exemple chez les seibus que chez les deimons. donc c'est un peu dur de comparer... :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt je vote pour hiruma, parce que d'aprés moi les deimon perderais pres de 30 % de force, car il n y a que lui pour penser a des stratégie ausi tordu qui font que deimon soit aussi fort.

 

C'est l'un des rare quaterback a toujours anticiper les reactions adverses, et il me fait trop tripper mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le meilleur c'est pour moi c'est Hiruma, il est le meileur pour les strategies et c'est certainnement le plus malin et plus intelligent des quaterback mais j'aimerais bien voir le QB des dinos(Marco) à l'oeuvre, il doit être pas mal aussi je pense, après tout c'est impossible que les dinos soit arriver au tournoi du kanto juste grâce à la force de gaou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avaisvoté Kid depuispas mal de temps mais j'ais pas expliquer... il est temps

 

Niveau passe (l'une des 2 choses les plus importantes d'un QB), Hiruma lance fort et est très précis... Malheureusement il lui faut pas mal de temps pour la lancer... Kid, lui, a un lancé très rapide et précis, il peut eviter les sacks adverses en se débrassant du ballon avant. Pour moi Kid est un QB très complet (rapide et précis) alors que Hiruma à beau avoir un lancé puissant et précis, il manque de rapiditer dans le lancer.

 

Pour ce qui est de la décision des tactiques c'est pas super comprable... d'un côté on a Hiruma qui ne peut pas toujours se reposer sur ses acquits, il doit ainsi faire preuve d'ingéniositée... lui se débrouille pour faire un technique très risquée qu'on s'imagine pas forcément voir arriver (mais surtout, il espère que ses cohéquipiers fassent un exploit... le jour où il sera pas un des héros du manga avec ses collègues ça peut faire mal) mais à la moindre lecture de jeu ou la moinde petite erreur d'un des joueurs, ils peuvent être battues...

En face on a Kid, fier de son shotgun... technique qui peut vaincre 1 défenseur vu le nombre de receveurs (Shi perd beaucoup de son importance) mais surtout, Kid sait TOUJOURS ce qu'il fait (Hiruma dit lui même que Kid connais le taux de réussite de chacunes de ses passes) mais avec son équipe (pas les héros en plus...) il sait que son shotgun est presque toujours la meilleure solution.

Cependant, on ne connais pas Kid dans d'autres circonstances... on l'a vu faire un run contre Deimon... mais pas grad chose. En même temps, cela ne lui était pas utile (preuve: Seibu a gagné)

Ne pas oublier aussi que Hiruma est aussi coach et décide de toutes les tactiques alors que même s Kid peut décider des tactiques, il a un coach au dessus de lui qui lui montre le chemin (et lui est passuper top -_- )

Au final, on peut pas trop juger... mon avisseraitque les deux se valent (Hiruma prend ptet un peu plus de risques (quoiqu'en situation critique c'est normal, Kid a jamais vraiment été en situation critique -_- ) quand Kid joue un peu plus la surement mais sait ce qui est le plus juste)

 

Pour moi, Kid est donc meilleur (et puis Hiruma a dit que le meilleur QB serait celui qui gagnerait le match, et c'est Seibu qui a gagné :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le faire réellement paraitre, Hiruma s'entraine autant voire plus que les autres et malgrès son air désinteressé, il arrive facilement à trouvé la bonne passe à faire.

Et comparé à Kid, il ne dispose pas de Tetsuna donc c'est lui qui doit trouver son receveur et non le contraire...

Il joue donc un rôle très important, une sorte de cerveau de l'équipe...

HIRUMA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour moi, c'est Hiruma le meilleur quaterback. C'est un fin stratège, il s'adapte dans quasiment toutes les situations.

Tu as parfaitement raison HIRUMA est le meilleur quaterback car , comme tu l'as dis, il s'adapte dans n'importe quel situations meme les plus difficiles.Meme au niveau des passes Hiruma se fait battre par KID, lui aussi possede une excellente presicion.

Moi j'ai vote pour HIRUMA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...