Aller au contenu

.: Fad Créations :.


Fad
 Share

Messages recommandés

et hop! mes créas sous Photoshop CS2

 

une pochette pour un jeu PS2

budokai3lf7.th.png

.

psdbanbyfadmtroidcopieiu8.jpg

.

sanstitre1qs0.png

.

bon, voila un nouveau style de créa, j'ai été recruter dans une team de drift (comme graph) avec comme jeu LFS (Life For Speed) c'est une version Beta vu que je taff encore sur la version final, la couleur rose et le capo noir mate mon été imposée, j'attends beaucoup de conseil vu que se projet me tien a coeur  :)

dtfskinv1fp9.jpg

.

dfdfdfdfpa1.png

.

banniere4hc.jpg

.

banbanlj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :)

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo =]

On va faire ça dans l'orde, ce sera plus simple comme ça :

  - Ta pochette pour Budokai est pas mal du tout ... Le fond est bien travaillé, les couleurs s'accordent bien avec le perso! Le seul truc que j'aurais à lui reprocher, ce serait que le logo "dbz budokai 3" me parait un peu flou, pas très net ... Mais ça reste un léger détail ^^

  - Ta sign sur samus est pas mal non plus! Niveau incrustation, c'est bien fait. L'énergie qui passe autour du canon de Samus est bien réalisée, bref : bon boulot =] ( il me semble avoir déjà vu une sign du meme style ailleurs  ??? )

  - Je n'aime pas trop trop cette sign la, le fond me semble un peu trop surchargé ( à ce que je vois, tu aimes beaucoup les brush splatter =] ), donc je passe.

  - Je n'ai pas bien saisi ce que tu attends de nous pour l'image de la voiture : tu veux que l'on critique les images que tu y as mis ( les logos ) ?

  - la par contre, j'adore ! Les splatters vont carrément bien avec le perso je trouve! Niveau incrustation, rien à dire, c'est parfait :) ( surtout en bas, dans le prolongement de son corps, le(s) splatter(s) utilisé(s)vont a merveille !

  - Ta sign sur Jin est bien elle aussi. Le C4D placé dans sa main est bien pensé, la façon dont tu as placé ton petit logo, c'est pas mal du tout =]! Par contre, la aussi, je trouve que le fond est un peu trop surchargé ( j'espère que tu auras compris que lorsque je dis que le fond est "surchargé", je ne dis pas qu'il est mal fait, ni qu'il est mal travaillé ... Je dis juste qu'il est un peu trop travaillé ^^ )

  - Et enfin la dernière sign est pas mal du tout ! Le render est géniallissime, le fond est pas mal, les couleurs choisies sont bien elles aussi !

 

Voila pour moi ^^

Bone continuation, et à le prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos post  ;D

 

Alors alors Sourire

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo =]

merci a toi ^^

 

- Je n'ai pas bien saisi ce que tu attends de nous pour l'image de la voiture : tu veux que l'on critique les images que tu y as mis ( les logos ) ?

sinon pour la voiture, j'ai tout fait, sauf la mettre en 3D, j'ai fait tout l'esthétique de la caisse, sinon je viens de finir une ptite signature en C4D ^^

 

sanstitre2nr9.jpg

 

 

a oui, et voila le render

renderchelouyb2xc3.th.png

 

ps: je cherche aussi de belles images eyeshield 21, je savais pas ou le dire alors si quelqu'un avait un lien, un mp serait adorable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos post  ;D

 

Alors alors Sourire

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo =]

merci a toi ^^

 

- Je n'ai pas bien saisi ce que tu attends de nous pour l'image de la voiture : tu veux que l'on critique les images que tu y as mis ( les logos ) ?

sinon pour la voiture, j'ai tout fait, sauf la mettre en 3D, j'ai fait tout l'esthétique de la caisse, sinon je viens de finir une ptite signature en C4D ^^

 

sanstitre2nr9.jpg

 

 

a oui, et voila le render

renderchelouyb2xc3.th.png

 

ps: je cherche aussi de belles images eyeshield 21, je savais pas ou le dire alors si quelqu'un avait un lien, un mp serait adorable  :D

 

J'ai toujours voulu savoir comment on fait ca c'est du C4D + Brush je ne trouve pas de tuto la dessus dis moi tout^^

Pour faire des crea dans le genre c'est la meme technique http://www.deviantart.com/deviation/42656717/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...