Tyfflie Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 L'ordre des membres dans les equipes à été tiré au sort ce qui donne: Equipe 2: 1>Dattebayo13 2>Yondaime-sama 3>Shinobu-kun 4>Aureldor Equipe 6: 1>Petit Jean 2>Itachi sama 3>Toinou ll 4>The Joker 1>free>> 500x800 mettez en relation puissance et manga, couleurs pétantes 2>line>> prendre cette image 3>colo>> prendre cette image 4>kit>> prendre cette image Les membres portant le même numéro s'affronteront sur le même theme. les themes sont egalement tirés au sort: vous m'enverrez vos creations par mp ! aucune création ne devra figurez sur ce post avant que le match ne soit terminé! toutes les créations devront etre rendu pour le dimanche 3 mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitjean315 Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Pour toi puissance sa veut dire quoi ? Puissance physique ou c'est autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 J'entends puissance par par exemple énergie autour de la réa, quelque chose de bien imposant tout cela en association avec un manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 ouaiiiii ! un kit ... bon ... je sens la défaite arriver à grand pas ... En plus contre aureldor : youpii Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Arghl c'est quoi cette image de fou a colo On doit colo tout ou juste le perso de devant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 oui c'est vrai normalment on donne qu'un perso, mais bon comme le temps n'est que d'une semaine et que tout le monde n'est pas expérimenté je veux bien autorisé juste le perso de devant, par contre faudra m'enlever le 2eme perso et me colo le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 aaaa ouf' ^^' J'ai eu chaud Jv juste faire le preso de devant et jv faire un fond d'enfer (j'ai plein d'idée a ce propos ) Gare a toi Shinobu-kun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 y merde euhh !!! , et s'y on fait les deux perso plus un fond d'enfer ( j'ai une idée aussi héhé ) on n'est avantagé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 oui je pense que s'a peut t'avantager de colo toute l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Mouarf' Je vais faire toute la colo alors (faut que tu m'aide Itachi Sama ) Edit neji: Jv? Serions nous en train de tomber dans le sms... attention. EDIT Toinoµ: je postais ce message en vitesse, alors ... c'est édité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 pas de soucis colo et je te dirais si les ombres sont au bon endroit ou si il en manque ^^ Par contre pour le line ^^ on dois faire la chaine car là elle est minuscule c'est impossible a faire pour un débutant en line comme moi c'est bon si je fais une simple corde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 oui c'est vrai qu'elle est vraiment petite a liner sa doit pas etre simple , donc je veux bien autoriser l'abscence de la chaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondy Sama Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 euh itachi n'est plus en état de faire le concours si? sinon je fais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Gné ? il a juste demandé si il pouvait faire autre chose que la chaine ou l'enlever, pourquoi il pourrait plus participer au concours ? J'capte pas la Yondaime-sama ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 il à du mal comprendre.....ce qu'il voulait dire ps : kééééé....j'ai même pas encore commencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 @toinou: c'est bon le prob est régler, c'est juste que itachi a eu quelques prob avec son ordi , si tu veux en savoir plus demande lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Ouaip surement ^^ Tkt shinobu-kun, tu as jusqu'a la fin de la semaine pour rendre ta colo (comme moi d'ailleur --') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts