Aller au contenu

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!


Dagon
 Share

Messages recommandés

Voilà je viens vous parler de mon forum rpg créé ce matin, moi et mon frère on s'est levés vers 6h30 et on l'a enfin terminer !!! sauf qu'on est que 2 dessus vu que personne ne connait encore ce site !

 

Dans ce site, vous choissiez un personnage de One Piece et un fruit du démon dans la liste bien complète qu'on a créé, vous vous présentez, et vous commencez l'aventure dans le lieu que vous voulez ( en RP bien sûr ) ! On a également de nombreux lieu où vous pouvez faire des Rp ( presque tout ceux du manga One Piece ) !!

 

Nous avons consultez d'autre forum rpg One Piece pour vérifier que le notre soit meilleur et plus complet que les autres !

 

Un seul problème, on a pas encore assez de membre pour que le forum soit bien actif !! Si vous pouvez nous aidé à faire connaître ce forum, ce serait sympa ^^

 

LIEN : http://pasdepub.com/

 

Edit Jyy : Premier message, de la pub ! Ceci passe mal, contrairement à je-ne-sais-plus-qui qui avait simplement demandé de l'aide (et pas à son premier post). Donc je lock. Va voir la charte pour plus de compréhension. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...