DevilSpike Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Voilà, je voulais vous montrer mes amvs que j'ai fait il y a qq temps déjà! Les deux sont en direct download sur le site : http://www.animemusicvideos.org/home/home.php ça télécharge surper vite Il suffit de suivre le lien, et de taper dans la colonne de gauche dans "Quick Search For AMVs:" le mot " devilspike " il suffit de cliquer sur 1 des 2 amvs, et ensuite sur "local" allez tout en bas, et cliquer sur "PROCEED" ( pas sur pledge) et le téléchargement se lance! Le premier est sur Naruto, je l'ai fait il y a un peu moins de 2 ans, c'est le tout premier que j'ai fait ! étant un newbie des logiciels d'edit video ,je me suis donné beaucoup de mal, et j'espère que vous aprécierez! personnellement, je le trouve pas mal ! pour un premier amv, j'avais eu de bons échos Le 2eme est sur Bleach, plus récent, que j'ai fai avec Adobe Premiere donc meilleur qualité et aussi meiller montage, et toujours autant de travail! J'espère que vous aprécierez les Amvs donnez moi vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts