Chris34090 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Bonjour à tous, sa me ferait plaisir que vous veniez télécharger vos mangas favoris sur mon site !! www.pas-de-pub.com Si vous cliquez sur les bannières google pendant les téléchargement, c'est vraiment sympa (sa m'aide beaucoup). Le site vien d'etre crée, je rajoute des épisodes au fur et à mesure alors soyez patient.. Mais si vous voulez déja les premiers, "Naruto Next-Generation" Alors servez vous !! EDIT deadpool : Pas de modo dans le coin, je m'en occupe : Deplaçage No Justsu, poubelle land Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 oh ça sent le coup de fouet no jutsu , le lockage et déplacement no jutsu no jutsu combiné ça en tout cas j'ai cliqué ça marche pas y a un problème je crois (enfin je sais pas si c'est de moi ou de ton site ) Edit: pas de modérateur en vue t'as de la chance Edit 2: Le problème venait en faite de moi le site marche bien Edt3: Je croyais pas que tu avais aussi ce pouvoir Deadpool EDIT deadpool : Pas de modo dans le coin, je m'en occupe : Deplaçage No Justsu, poubelle land Tu manques d'entrainement mon chère Deadpool t'as pas su combiner le deplacement no jutsu avec le lookage no jutsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Mais moi oui. * Une voie que personne ne reconnais, tous le monde se retourne... Un modo!!! * Tadam! On a demandé un modo? ^^ Ps: Fullma: Les doubles posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts