Aller au contenu

Mise au point Sasuke vs Kyubi


Shaown
 Share

Messages recommandés

Je tenait a faire une petite mise au point car j'entend souvent quelque chose qui me perturbe un peu ^^

 

A savoir que beaucoup dise et pense que sasuke a tuer, détruit, repoussé, ou je ne sait quoi ... kyubi quand il l'a vu dans naruto lors des premiere retrouvaille naruto/sasuke.

 

j'aimerai todre le coup a cette idée recut en recentrant les fait tel que moi je els ai percut.

Bien sur j'ai peu etre tord ^^ a vous de me convaincre si c'est le cas.

 

Mais moi tel que j'ai vu la scene (et l'anime me conforte dans cette vision) c'est que sasuke repousse nom pas kyubi mais l'image de chakra que kyubi créer pour parler a naruto.

 

en gros pour moi ce qu'il a fait ce n'est aps plus dure que de taper sur un kage bushin pour le faire éclater ...

 

Et donc cela ne prouve en rien une quelquonque supériorité de Sasuke sur jyubi ou encore moin une pseudo possibilité qu'aurai sasuke d'empecher naruto d'utiliser le chakra de kyubi.

 

voila ceux qui ne sont aps d'accord peuve me lyncher ^^ *ouvre la cage au fauve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke a tout simplement tenté d'impréssionner Kyubi déjà rien que de pouvoir dialoguer avec lui en rentrant dans l'ésprit de Naruto c'est fort mais en plus de lui tenir tête ( quand kyubi lui parle de son clan ) il s'est montrer quand assez arrogant...

Après je sais pas si c'était un clone ou un genjustsu que Sasuke a frapper...

 

Je suis pas tout a fait clair je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...pour faire rapide et simple, chapitre 309 page 04 Kyubi dit :

 

"c'est incroyable que tu aies pu annihiler mon pouvoir".

 

Et c'est kyubi qui le dit, donc evidemment il a pas détruit kyubi, mais dire qu'il l'a maté n'est pas du tout abbusé.

Après chacun le vois comme il veut, mais peerso, si kyubi dit que sasuke a annihiler son pouvoir, et que c'est incroyable, je pense pas qu'en toute objectivité on puisse dire que ca revient a taper un bushin.

 

Je pense que sur ce point le Manga (qui est une source plus sur que l'anime) est assez clair.

Chacun se fera donc sa vision,  et vu que j'ai pas envie de voir une bataille inutile entre Pro et Anti Sasuke (parce que ca va se resumer à ca)...SHIGAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...