wodrig Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Je lis en ce moment les one piece qui sont disponibles en ligne (merci beaucoup c'est génial !!!) et j'en suis au tome 43. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait ni le chapitre 408 ni le 409. Est-ce que c'est normal? Est-ce que c'est possible de lire quelque part? Merci d'avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Je ne sais pas où tu as cherché mais ils sont dispo sur la page scan de One Piece France http://www.op-fr.com/scans.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
wodrig Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Merci merci merci merci je faisait pas comme ça avant j'allait dans lecture en ligne je me compliquais trop la vie merci beaucoup trop sympa!!!!!!!!!!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 De rien, si ça a pu t'aider ! Problème reglé, je lock le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts