Roronoa D. Ryusenn Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Voila.. si vous voulez moi je peux up les scans de Naruto(pour le moment voir d'autres apres) en MegaUpload et sur un FTP free .. Comme ça, il y aura moins d'encombrement sur le résau MF ^^ Merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 LOL ^^ c'est l'intention qui compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa D. Ryusenn Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Bah c'est presque rien... je sais mais c'est que ces jours ci je ne peux pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Mangas France à ses propres serveurs en fait, ils devraient suffir. Pour les problèmes les serveurs devraient bientot changer je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa D. Ryusenn Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Ah ok... bah j'ai rien dit alors '^^ .. jvoulais juste donner un coup de main mais bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 C'est l'intention qui compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts