Revolution Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Lorsque vous allez sur le site http://www.mangas-fr.com, regardez vous les scans que nous mettons à votre disposition ? Nous pensons en fait les enlever car cela nous prend beaucoup de temps, mais nous souhaitons connaître votre avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Noon surtout pas , laissez les , c'est trop génial , vous pouvez pas plutot faire "ceux que vous souhaitez voir disparaitre ," ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Arretez c'est genial vs scans en ligne!!!! C'est sur que ceraines series on les regardent pas mais a ce moment mettez un compteur pour voir les quels mais laissez les!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Et bien, pour ceux qui votent : "Gardez les" ou "Gardez en moins", je vous demanderai de faire une liste des séries que vous souhaitez voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Il faudrait garder : Bleach Naruto HxH Eyeshield21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 En fait garde en priorité les series qui possedent des sites dans le reseau mangas-france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 gardez yakitate ja-pan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Si la section continue, nous sommes sûr de garder : Bleach Naruto Eyeshield 21 One Piece Death Note Nous pensons enlever quelques séries puisqu'elles seront visibles sur un site bien particulier (celui de la team de trad) : Hunter X Hunter Yakitate Satan 666 Les cas en débat sont : Samouraï Deeper Kyo Hajime No Ippo (qui est très très dur à mettre à jour à cause des très nombreuses sorties !) Avez vous une série que vous souhaitez vraiment voir rester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 ça peut etre bien , mais personnellement je ne les utilisent jamais , déjà parce que je n'ai pas une très grosse connection donc pour le chargement des img ce n'est pas très rapide , et aussi parce que j'ai souvent besoin de reconsulté les chapitres donc je prefère les telecharger direct sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 perso je pense qu il faut garder que les mangas qui ne sont pas fait par les sites de Manga france .... pourquoi ? tout simplement car sur le site de manga france, pour ces mangas précisement, un lien vers les sites en questions suffirait enfin c est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaToU_AwaKeninG Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Moi je dis on garde !! Parce que sinon que feront les personnes qui ne peuvent telecharger a cause de leurs faibles connexions ou bien a cause de lors du dé-zippage le fichier est corrompu.. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 lorsque tu dézip et que c corrompu, 2 solutions soit le lien a un pb ( peu probable on est des pro) alors tu el signale Soit tu as perdu ta connection pendant le dl, soit tu as un winzip ou rar de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Moi je voudrai juste qu'on garde : Bleach Naruto Eyeshield 21 One Piece Death Note c'est les seule que je veut vraiment voir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Oui ne les enlevez pas ! Si vous enlevez garder au moins One Piece ,Death Note !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Gardez au moins Bleach, Naruto, Death Note et Satan666 d'ailleur Satan entre les scans et la sorti des tomes fr il n'y en a pas beaucoup entre donc il faut les garder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Wai ! Exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 je me demande bien qui peu voter pour enlever les scans de naruto . OULA si je les aurais devant moi je les .... et pis .... enfin vous voyez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 moi j'aimerais garder Hajime no ippo c'est le meilleur mangas Eyeshield 21 et naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts