Aller au contenu

Et la radio ?


Revolution
 Share


Messages recommandés

Mangas-France dispose également de sa radio afin de vous permettre d'écouter vos chansons préférées lors de votre navigation. Une fois de plus, nous nous demandons si nous devons la garder.

 

Ceux qui voteront : "Je l'écoute..." peuvent alors proposer des titres de chansons afin d'augmenter la liste des musiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écoute jamais mais comme chanson je propose  :          " -Naruto   - 3Rd Ending Orange Range - Hey Hey Hey (Long Version)"  ==) c'est la musique du générique de fin de mes scanimés

 

                                                                                  "- Naruto - Jiraiya's Theme ", elle commence bien avec le style Jiraya et apres sa part sur un morceau rock japonnais style Naruto

 

                                                                                  "- Naruto 9th Opening - Rising Dragon ": tres bonne musique pour ceux qui aime le chanteur des openning de Naruto

 

Sinon mettez du Blink 182 et un peu de rap  ;D , mais bon sa a pas de rapport avec Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blink 182 c'est pas illégale ... et je te signale qu'il y a du rammstein sur la radio de gaara-fr , c'est 20 fois + violent que Blink 182  :)

 

ben si a partir du moment que le cd est vendu ce qui est le cas pour ces 2 la... ca devient illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi indochine et plein d'autre musique déjà en vente en cd , mais vu que c'est une radio je vois pas ou c'est illégale du moment que les musique ne sont pas téléchargable , on peut juste les écouté

 

Sissi je te promets;) regarde la loi et tu verras que ta pas le droit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chiff ces lois ... La logique veut que celui qui fait écouter des musiques sur un site aussi connu que gaara-fr a achetre les albums .............

 

Enfin la loi c'est la loi mais les chanson de Naruto que j'ai proposé sont légale jespers ? de toute façon 3Rd Ending Orange Range est déja sur la radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

kakashi38 > Ce type de radio est illégal, comme tout type de radio où vous n'avez pas les droits d'auteur pour diffuser les musiques que vous proposez, seul les musiques classiques anciennes Mozard par exemple, sont sans droits d'auteur !!

Donc c'est illégal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...