Aller au contenu

Bobobo


dbl_impact_keitaro
 Share

Messages recommandés

  • 3 years later...

Il y a un moment que ce sujet à été créé mais personne ne parle de ce manga. Pourtant c'est un manga vraiment très drôle mais il ne faut pas y chercher de la logique^^

 

Il y a 76 épisodes ( terminé ).

La série est terminée au japon et compte 21 tomes.

En France, le tome 17 est sorti le 5 Janvier 2011.

Le Tome 18 est prévu pour le 2 Mars 2011.

Le Tome 19 est prévu pour le 5 Avril 2011.

 

L'histoire ( oui, il y en a une ) :

Dans un futur, le monde est en danger : l'Empereur Crâne d’œuf du royaume Chauvekipeut fait la guerre aux poils ! Les brigades du royaume sont charger de rendre chauves tous les habitants de la terre et sèment la terreur dans le monde. Pour s’opposer à l’Empire, un homme : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur des poils, blond à la coupe afro ( qui renferme un couple d'écureuil, une scène de groupe de musique et bien d'autres encore ), pratiquant l’art ancestral des poils de nez pour se battre, qui regroupe tout un arsenal de techniques plus burlesques les unes que les autres ( oui oui, il se bat avec ses poils de nez et en plus, il est redoutablement fort ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme je l'ai regardé aujourd'hui en animé peut-être qu'il y a des différences et des ajouts. Mais l'animé m'a fait rire d'un bout à l'autre parce que c'est totalement loufoque  ;D . Au début je pigeais pas ce qu'il se passait quand Bobobo et Patch faisait leurs mélodrames mais au fur et à mesure c'est tellement décalé qu'on ne peut s'empêcher de rire devant l'absurdité  ;D

 

Quelqu'un saurait si on peut trouver le manga dans le commerce encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...