Brouss Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Salut a tous! je recherche des mangas chinois (ça doit bien exister¿?), j´essaye d´etudier le chinois, alors je cherche une maniere sympa d´apprendre. Si vous connaissez des sites ou des noms, ou n´importe quoi qui peut m´aider je vous en remercie d´avance. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Je te conseille l'invention de l'année et de toutes les autres à suivre [move]---------------GOOGLE---------------[/move] Si j'ai pas été clair tu me dis ^^ Ps: je te donne une aide tape ''mangas chinois'' tu trouveras des nom d'auteurs qui pouront t'aider à trouver leurs mangas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brouss Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 Merci, mais deja fait. et c est pas vraiment le top, je me disait que peut etre il existait un manga chinois fansube par une equipe anglaise ou française, sur google je trouve quelque titre, mais pas beaucoup d´adresse de site. google c est pas mal, de la a dire l invention de l annee.... , on est pas dans la merde.lol. Merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Ah désolé alors,fallait préciser avant ^^''.......sinon je peut pas faire plus grand chose pour toi.....sinon aille! le langage sms....je te laisse 10 minutes pour corriger sa sinon je devrais prévenir un modo ^^'' *repart en courant se cacher,car un modo pourait être déja sur les lieux du crime* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brouss Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 ?? la language SMS?? désolé je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Rahhhhh la boullete désolé......je confondais, car tu écrits ''c'est'' ;''c est'' je lisais que le c , bon on a rien vu on reprend le fil de la discution....... Ps: j'avoue google n'est toujours pas génial mais il est efficace a 90% (mais faut surtout pas essayer leur traducteur ><'') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 lol!Lecoup de la recherche Google était assez...stupide,étant donné que le propre d manga est que c'est Japonais,comme le manhwa est Coréen,le Comics Américain et la Bande Dessinée Européenne,je te conseille de faire une recherche sur les sites d'éditeurs en cherchant les oeuvres chinoises publiées,ou alors entapant "culture dessin bane chine" dans wikipédia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Demon renard 1202, tu seras gentil de ne pas jouer au modo, surtout si c'est pour dire des absurdités pareilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts