Aller au contenu


Chanson Parodique sur la PS3


Kirua
 Share

Messages recommandés

c'est tripant ;D franchement j'ai aimer sur la xbox 360 :D

 

les paroles sont marrantes:

 

vous faites de votre console la plus onnéreuse

Vous faites de fausses exclusivités

Vous ignorez le jeu en ligne, assurez vous de ne pas être aussi fun que le xbox live

Utilisez le blu-ray dont tout le monde se fout

 

refrain : Sony tu as tort avec ta PS3 je continurai de jouer sur ma 360; cette chanson et pour toi, maintenant tu sais comment tu as tué ta marque.

 

Par rapport à Halo 3 vous dites dites que vous ne vous en faites pas, mais à la place vous sortez Killzone 2. Killzone premier du nom craignait un max alors qu'est ce qui vous fait croire qu'on en voulait encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''ai toujours eu une preference pour les console de sony plutot que celle de microsoft mais le fait est que cette chanson est vrai il sont allez trop loin avec leur console a 700e.

 

les exclus se font de plus en plus rares:pes,metal gear,gta,final bientot si ça continu en tout cas il on plus l'exclusivité square enix ce qui est fou quand on y pense.

 

il leur reste quoi comme exclu grand turisimo...normal c'est un jeu sony a part les jeux sony il leur reste plus de reeles exclu comme dans le temps.

 

cela dit si je peux essayé l'avoir je l'aurais ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFXIII, MGS4 et DMC4 c'est pas suffisant comme argument? ;D

puis le prix va bien baisser un jour hein, c'est pas la première console hors de prix à sa sortie (même si elle a batu des records :P  )

 

 

T'es marrand toi  :)

 

850€ pour 3 jeux  :D Désolé je suis pas tryso moi  xD

 

 

Et encore mgs4 risque de passer en fausse-exclu (sortir peur après sur 360)

 

Et DMC4 franchement... je prefere de loin un bon ninja gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFXIII, MGS4 et DMC4 c'est pas suffisant comme argument? ;D

puis le prix va bien baisser un jour hein, c'est pas la première console hors de prix à sa sortie (même si elle a batu des records :P  )

 

 

T'es marrand toi  :)

 

850€ pour 3 jeux  :D Désolé je suis pas tryso moi  xD

 

 

Et encore mgs4 risque de passer en fausse-exclu (sortir peur après sur 360)

 

Et DMC4 franchement... je prefere de loin un bon ninja gaiden!

 

pourquoi 850 euros? t'es en train de dire que trois jeux font 250 euros t'exagères pas un peu?

et franchement le temps que ces jeux arrivent, les prix auront largement diminués

 

@lillusion:

la play2 était cher mais pas autant que la PS3 et la Xbox était aussi trés cher donc c'était pas la seul alors que la...

de toute facon il faut avouer ce qui est pour ce qu'elle est la PS3 n'est pas cher du tout, elle peut faire tourner linux et on peut rajouter un disque dur et la on a un trés bon PC qu'en général on trouve pas à 600 euros, mais c'est vrai: ca reste trop cher pour la plupart des gens dont moi et ce qui faut encore plus les boules c'est quand on voit les prix au Japon qui sont bien inférieurs aux notres et qui sont encore bradés parcequ'elle se vend pas la bas (j'ai entendu des PS3 a 300 euros!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la sortie de la play2 les concurente directe était la dreamcast et la gamecube qui été beaucoups moin chere la Xbox est arrivé plus tard ;)

 

toute façon moi je que je compte faire c'est acheter une console import,comme tu l'as dit elle se vend pas autant que leur espoir,et il on bradé les prix,la console etant dezonné,pourquoi ne pas en acheter une en import ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commment ca 3 jeux?? Vous comptez pas les jeux genres motorstorm,hevenly sword,assasin creed,army of two,kill zone 2,the getaway et surement pleins d'autres jeux à l'avenir... + les jeux non exclus.Non franchement je veu pas faire le pro-sony (meme si je prefere sony )mais ces arguments pour casser une console,c'est des conneries.                                                                                                       

D'autant plus que sur 360,on peut dire pareil si on enleve les exclusivites et on enleve ts les autres sauf les jeux phares. Sans compter le fait que la 360 est sorti,il y'a plus longtemps donc elle compte plus de jeux. Moi je dis si vous preferez la 360,vous la prenez ,si vous preferez la ps3,vous prenez la ps3.

Le seul gros argument contre sony,c'est qu'ils prennent les europeens pour des pigeons,pour le prix,ils sont bien obliges car vendre des ps3,cela rapporte pas,ils se sont seulement dis qu'ils vont se rattraper avec les jeux et les europeens,ca c'est enervant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa de tout les jeux que tu as dit  le seul interessant c'est Assassin Creed et c'est pas une exclu il sort aussi sur 360 ^^ ensuite Motorstorm d'accord la prouesse technique mais derriere bonjour la pixellisation sa va faire plaisir a Afflelou , ensuite Killzone 2 et the Getaway : / mouais y'a beaucoup mieux . Bon sinon croyez pas que je sois contre la PS3 non la console en elle meme est bien mais je crache ( peuh peuh ) sur la politique de Sony qui se dit ( " Bah vu qu'ils l'acheteront autant mettre le prix max ") qui est quand meme limite maintenant reste a voir si les pigeons vont s'y amasser , un conseil pour les pro-Sony n'achetez pas la console attendes quoi 1 an après la sortie comme sa si les ventes sont nazes ( ce qui j'espere sera le cas juste pour en mettre une dans les dents ) Y'aura eu 2ou 3 baisse de prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commment ca 3 jeux?? Vous comptez pas les jeux genres motorstorm,hevenly sword,assasin creed,army of two,kill zone 2,the getaway et surement pleins d'autres jeux à l'avenir... + les jeux non exclus.Non franchement je veu pas faire le pro-sony (meme si je prefere sony )mais ces arguments pour casser une console,c'est des conneries.   

 

 

Motorstorm => loin d'être un bon jeu

 

Hevenly => idem

 

Assassin creed => dispo sur 360 (si tu achete une console pour ce jeu autant la payer 250€ moins cher lol)

 

Army of two => dispo sur 360 également

 

Kill zole 2 => pâle copie d'Halo

 

The getaway => heu... lol?

 

Non faut être objectif il ne reste que les FF et MGS à la PS3!

 

D'autant plus que sur 360,on peut dire pareil si on enleve les exclusivites et on enleve ts les autres sauf les jeux phares

 

Gne comment ca retirer les exclusivités? je pige pas ce que tu veux dire... M'enfin reste que les exclusivités intéressantes sont plus nombreuses sur 360 c'set un fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ca fait plus d'un an qu'elle est sortie la 360 parcequ'a sa sortie personne ne savait rien de lost odyssey, gears of war, Trusty Bell ou Blue Dragon, on a commencé a en voir plus qu'a l'E3

et je pense que ca sera pareil cette fois ci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ragna-s et kirua:Tout est une question de gout et des prejuges comme ca alors qu'il y'en a pleins qui aiment ces jeux ou sont interesses par eux....C'est comme pour ff12,beaucoup aiment et beaucoup detestent aussi. Halo et Kill Zone, mis à part que ce sont des FPS,ou est la ressemblance? Vous avez un regard noir sur la ps3 juste à cause de Sony ou quoi?                                                                         

Et surtout,le pire c'est de voir le debut de la 360, ben je croyait serieusement que la console allait etre un gros echec.(avec les jeux repris de la xbox avec une difference graphique inexistante ou à peine remarquable.) Ben moi je trouve que meme si vous cassez les jeux ps3 du debut seulement avec vos gouts comme arguments, FF XIII , Mgs4 et Dmc 4 ,c'est un tres bon debut si on voit les jeux qui sont prevus pour l'instant sur wii...... et si on voit aussi le bon debut de la console compare à la 360.

De plus, c'est pas pour faire le pro sony  ;D mais ea a dit qu'ils utilisaient pour l'instant seulement 20% de la puissance de la Ps3,j'immagine meme pas à la fin de la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressemblance Halo - KillZone ?

 

Il y en a peu heureusement pour Halo! Mais Sony avait présenté le jeu comme celui qui surpasserait Halo et deviendrait le meilleur FPS consôle. Un mensonge de plus ^^

 

Pour les 20% non seulement ils disent ce qu'ils veulent mais alors pourquoi ne pas exploiter plus?

 

Mais fais moi confiance aucune des consoles n'est entierement exploité actuellement !  :)

 

La est déja passé à l'echellon superieur avec gears of war mais le maximum n'est pas atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ca^^

selon moi une console a trois générations de jeux, la première oui les jeux sont plutot bof bof, la seconde ou on se dit que la console a réellement des capacités (la 360 est en plein dedans) puis la dernière ou on a des graphismes de folie (Okami, FF12 et god of War pour la PS2, Zelda TP ou Resident Evil 4 pour la Gamecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...