Aller au contenu


[Wall+Banniere]FoxHound Unit


Ero-Tachi
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour cher createurs ,me revoila dans un de espace que je frequente le plus dans le forum  :D

 

Sauf que contrairement a la fois précedente cette fois ci ce n'est pas uniquement dans mon interet ^^

 

-le type de création que vous désirer

Un wall paper et une banniere

 

-les personnage que vous voulez voir apparaitre (4-5maximum pour une signature , 2-3maximum pour un avatar) si vous avez des images précises mettez le lien de ces images dans votre post

 

Un renard,pour souligner ,le nom de notre studio d'amv

 

-le fond (si vous voulez une couleur ou un type précis)

 

Assez technique si possible

 

-ce que vous voulez qu'il y est marqué dessus (pseudo, phrase, rien du tout)

 

Hum si possible Foxhound Unit et caser Amv et Studio quelque part 

 

-pour les wall indiquer la taille du wallpaper (ex 800*600:  , 1024*768,...)

 

Je vous laisse le choix libre pour les images car les imagees de renards pullulent et ce serais une pertes de temps que de vous imposer des contraintes aussi futiles (vous pouvez choisir de Kyubi aux images documentaires , passant par le logo de Kojima's production )

 

Edit:Petite préference personelle pour les bannieres ou l'objet en question sort du contour de la banniere

 

Voila merci beaucoup d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD bon je vois que ca ne vous dit vraiment rien 

 

Alors voila histoire de vous aider et vous donner de quoi vous pencher sur l'affaire

 

http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=fox

 

-J'ai oublié de préciser ,mais si vous le souhaitez vous pouvez animer le logo ^^

 

Merci d'avance,une fois de plus

 

(j'avais oublié le lien quel boulet )   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yep yep ,eh bien j'aime :D ,je le trouve tres sympatiqueet "chaleureux" d'habitude je suis fan de truk plus sobre et elegan mais je ne peux qu'etre en admiration devant ton travail ,mille merci

 

;)

 

J'attends quelques autres avant d'en decider pour de bon,si cela ne gene pas les moderateurs bien entendu

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...