Aller au contenu


Photoshop coupe tout seul


liloo
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Lorsque j'utilise photoshop il se coupe tout seul a chaque fois que je valide un choix ou ferme une fenêtre interne. Je ne peut donc pas créer de nouveaux calque ni choisir une coulaur autrement que par le nuancier RVB (enfin je ne peut rien faire a part ouvrir une image et utiliser la loupe... )

Je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît.

 

Pour le moment on m'a fait telecharger ccleanneur et spybot pour nettoyer mon ordinateur sa n'y a rien changer. Le lancement de l'anti virus non plus. Pas plus que le fait de supprimer photoshop et de le réinstaller.

 

Je ne voit pas quoi faire d'autre et mes contacts non plus.

J'espère que quelqu'un pourras m'aider.

 

Je precise qu'il s'agit d'un ordinateur portable.

 

Et eventuellement si quelqu'un pouvait me renseigner sur le pourquoi mon ordi s'eteind brusquement n'affichant plus de des bandes vertes... (m'enfin sa sa m'apporte moin que de regler mon probléme avec photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi aussi toshop sur un pc portable, alors il y a divers causes:

 

- ta version de photoshop est piratée, et cause une défaillance du système, dans ce cas la, achete le logiciel, ou telecharge (légalement evidemment^^), en ayant pris soin de refaire une analyse complète de ton pc et vérifié qu'aucun "reste" de l'ancienne version est sur ton ordi.

ou

-ta version provient d'une source sure:

    -si tu l'a deja réinstalé et que rien na changé, je te conseil de vérifier que la version et voir si elle est bien compatible, ou si il n'y a pas deja eut des problèmes avec d'autres personnes sur le meme type de pc que le tien. Apres je te conseillerai en dernier recours, puisque s'il n'y a aucun message d'erreur, c'est que le problème n'est pas répertorié dans leur base de donnée, c'est de soit changer de version..

Voila ce que je peux te dire, désolé, c'est vrai que c'est la première fois que je rencontre ce problème chez quelqu'un. Apres, pour le problème des bandes vertes, je serai toi, je ferai appel au service client de la marque de ton ordi portable.

 

bonne chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...