Aller au contenu

Question Wano

KillerStakks
 Share

Messages recommandés

Bonjouur :) Je viens de commencer Wano et je me pose une petite question....

Comme on l'a vu, lorsqu'un utilisateur de fruit du démon ayant interagi avec des objets ou l'environnement s'évanoui, toutes ses modification disparaissent (On l'a vu avec doflamingo et sa cage à oiseau ou avec sugar et ses jouets)

Alors, lorsque Big mom arrive inconsciente à Wano, pourquoi ses homies tel que Zeus et prometheus ne disparaissent pas à leurs tour ?

maxresdefault.jpg

Salut, je pense que c'est au même titre que les ombres manipulées par Moria. Big Mom ne créé pas les âmes, elle en prélève des morceaux et les implante ailleurs. Les homies comme les zombies sont donc autonomes, mais ils obéissent à leurs maîtres si ces derniers leur donnent des ordres.

Après, je sais pas comment Sugar faisait pour garder ses victimes transformées en jouets si elle devait dormir.

• Pouce en haut 2

Il faut aussi se dire que tous les pouvoirs ne fonctionnent pas de la même façon, même si cela se ressemble.

Par exemple, Big Mom peut insuffler l'âme des autres, ou de la sienne. L'impact lors de sa perte de contrôle est-elle la même ? On n'a pas eu l'impression que Prométhée fut affecté, tandis que les boulets de canon étaient perturbés.

De plus, il semble que les homies soient dotés de vie, mais de ce fait, une fois octroyée, à moins que Big Mom ne l'enlève activement, il se peut qu'ils deviennent des entités à part entière (je me posais la question pour le lapin chevaucheur de grue, que j'aimais bien, et qui semblait pas mauvais du tout !).

Mais les zombies de Moria sont-ils en vie ? Car ils sont des amalgames entre un corps et une âme, empruntant aux deux dans une hybridation contre-nature, là où le FDD des âmes donne vie à quelque chose d'unique, qui n'a pas la personnalité la personne dont il est issu, par exemple.

C'est compliqué, par pas expliqué.

• Pouce en haut 2