kakashi Posté(e) 25 août 2024 Share Posté(e) 25 août 2024 Bonjour, Je ne connais absolument pas naruto. Cependant je m'intéresse au seul personnage de Kakashi dans Naruto. Je voudrais en apprendre plus sur lui, sa personnalité...etc J'aimerais donc lire des mangas, des livres ou des revus exclusivement sur le personnage de Kakashi. En particulier des articles ou des livres où il est décrit de façon précise (sa personnalité...etc). Pourriez-vous me suggérer les numéros de manga, les mangas, les revus, ou autre chose où kakashi occupe le centre de l'attention où bien même encore mieux totalement consacré à ce personnage particulier. Merci 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShaft Posté(e) 25 août 2024 Share Posté(e) 25 août 2024 Bonjour, pour Kakashi il y a l'arc Kakashi Gaiden qui se focus sur l'enfance du personnage, qui se complète avec l'arc Kakashi Anbu, exclus a l'animé et qui va de l'épisode 349 a 361 de Naruto Shippuden et le Konoha Shinden Yukimori Ninocho qui comte une aventure ayant lieu après la fin du manga Naruto. Toutefois, en complément de tout ce que j'ai pu cité plus haut, je pense que le mieux est et restera toujours de suivre l'œuvre "Naruto" dans son intégralité, vu l'importance de Kakashi dans celle-ci et ses liens avec divers personnages, allant d'importants a très importants pour son évolution. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainSunshine Posté(e) 9 mars 2025 Share Posté(e) 9 mars 2025 En effet, et quel dommage d'avoir fait de lui qu'un Hokage de période blanche. Ainsi qu'une humiliation gratuite dans The Last. Quel dommage que Kishimoto n'est trouvé rien d'autre que Konohamaru pour lui succéder en tant que Sensei dans la Néo-Team 7, alors qu'il y avait un illustre personnage pour succéder à cette illustre Sensei, Sasuke Uchiha ! Konohamaru est trop maigre pour succéder Kakashi, rasengan et sexyjutsu ça va pas loin pour t'occuper d'une team bien avancé d'illustre parents. Le rôle de Konohamaru c'était de poursuivre l'Alliance Sarutobi Ino-Chika-Cho (ch 533) et aussi de joué le rôle de grand frère envers Boruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés