Jump to content

Recherche anime manga

Recommended Posts

Bonjour , 

je recherche le titre d’un animé que j’avais commençait à regarder quand j’étais enfant , donc dans les années fin 80 , ça passait sur la 3 dans la foulée de cat’s eyes que j’adorais , c’était deux jeunes filles dont une avec les cheveux roux acajou , elle étaient dans l’espace , dans un vaisseau , et elles avaient des habits genre armure mais pour l’espace , elles se battaient super bien ! On les voyait toujours ds des vaisseaux spatiales. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu’un de cette génération ? Merci 

• 2 weeks later...

Salut je cherche le nom d'un manga je me rappelle juste du début de l'histoire 

L’histoire suit un homme réincarné dans un autre monde après avoir été un salarié. Il obtient la capacité unique de prêter des compétences qu'il a lui-même apprises à ses compagnons d'équipe. Cependant, lors d'une mission périlleuse, son groupe le trahit et l'abandonne à son sort. Contre toute attente, il survit et se rend compte qu'il peut récupérer les compétences qu'il avait prêtées. Avec un désir de vengeance, il part à la recherche de ceux qui l'ont trahi pour reprendre ce qui lui appartient et montrer sa véritable puissance.

Merci d'avance pour l'aide