Aller au contenu


Pourquoi n'y a t'il pas de flux RSS ?


jokoon
 Share

Messages recommandés

... je crois que tout est dans le titre :D

Comme je visite souvent le site, je me demande pourquoi il n'y a pas un flux RSS histoire de ... bref tout le monde vois de quoi je parle, le RSS c'est pratique, ça rend beau, ça fait gagner du temps, etc.

 

Sinon autre question :

 

J'ai lu dans plusieurs news que vous avez maintenant des gros serveurs pour pouvoir supporter le gros traffic causé par les jours de release. Pourquoi n'avoir pas proposé de télécharger les fichiers par bittorrent ? Il suffit de remplacer les gros serveurs par des modules bittorent : je sais pas exactement ce que c'est, mais ça comprend un tracker et un client bittorrent qui ne fait qu'uploader (c'est une source par défaut). Il existe une application serveur qui doit s'appeler mainline. Au lieu de payer pour des mastodontes, autant se servir de la vitesse d'upload des utlisateurs, c'est quand même peut-être moins chers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des fichiers de 7mo c'est sur le bittorent c'est super pratique...mdr

 

Un fichier de 7mo avec une connect ADSL classique aujourd'hui (2M) ca doit prendre allez..1min. Alors si on foit passer par bittorent on est pas rendu

 

Pr le flux RSS c'est un choix de ma part, je trouve aucune logique dans ce systeme et cutenew est mal adapté au flux RSS. Moi j'ai envi que les gens viennent sur mon site :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bittorrent est très rapide pour les petits fichiers, même si il n'y a pas énormément de monde qui les téléchargent. Mais bon c'est qunad même gentil de dépenser de l'argent pour des liens en direct download, de toute façon même attendre 2 min de plus pour lire un épisode, personellement ça me gênerait pas :). Je serais même plutot "rassuré" si les cleaneurs et traducteurs étaient payés plutot que les sociétés d'hébergement.

 

Concernant le flux RSS, tu peux toujours forcer les internautes à visiter ton site en ne mettant que le titre dans le flux rss, ils seront obligés de le visiter s'ils veulent le lien pour télécharger. J'ai pas vérifié en désactivant adblock pour voir s'il y a des pubs sur la page d'accueil index2.php, mais s'il y en a, j'ai tort, car ça vous ferait perdre pas mal de thunes.

 

My bad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je vois pas de quoi tu te plain t'avait rien a dire ou quoi? ;D

moi en moyenne je prend 1min30 pour prendre un scan(beaucoups moin pour les raw)sur bittorent,le temps que le truc s'initialise vu la taille du fichier on verait meme pas la difference et je suis meme sur qu'au finale ça prendrait plus de temps 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...