Bayushi Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Salut à tous, je suis membre depuis pas mal de temps déjà, mais je ne fais ma présentation que maintenant. Prenom: Walid Age: bientôt 20 ans (en juin^^) Sexe:Masculin Hobbies: sport, web développement, mangas, glandage^^, musique Ce que j'aime: Miss Ushiwa ( tu es emblématique je te jure ) Kheops ( j'adore tes vannes, elles sont monumentales ) La Musique (rock, r'n'b, metal depuis peu ( je ne sais pas comment s'est arrivé^^)), sport (basket,foot, tennis de table et plein d 'autres), Manga (NARUTO, BLEACH, ONE PIECE, FMA, DEATH NOTE..), Web développement, informatique, glandage, ecriture (nouvelles, poèmes..) et enfin Jeu de rôles (Legend of the five rings, Warhammer..) Ce que je deteste: L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les cours^^, ma prof de développement WEB (elle commence à me dégouté de son cours^^) Manga ou anime préféré: NARUTO, BLEACH, ONE PIECE, FMA Personnage de naruto qui me ressemble: Itachi ( à cause de son sérieux, sa classe^^) et Kakashi ( à cause de sa nonchalance et de son côte...son côté kakashi quoi^^) Divers: Bon sinon, je j'étudie à nancy, je suis en deuxième année de bts Informatique, j'adore la culture japonaise et tout ce qui va avec. Je suis content de faire partie de la team, je suis motivé et j'éssaierai d'apporter mon maximum. J'éspère qu'on passera de bons moments tous ensembles. Allez Banzai^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Ce que j'aime: Miss Ushiwa lol, t'as des gouts bizarres, ^^ ah, ptit ps: *sort la hache, effectue un moulinet menaçant* c'est Miss Uchiwa, s'il vous plait ! et...bah, tant que j'y suis, je te souhaite une bonne continuation sur ce fofo...(bah oui, je vais pas souhaiter la bienvenue à une personne là depuis un chtit bout de temps déjà^^) *s'en repart martyriser un boulet* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts