_sol_ Posté(e) 25 septembre 2024 Share Posté(e) 25 septembre 2024 Bonjour! Je recherche le nom d'un manga. Alors je me souviens plutôt bien du début. Au début, on voit un garçon dans un immeuble regarder avec des jumelles par une fenêtre une fille qui joue au tennis. Son adversaire, qui est une autre fille, remarque ce garçon et lui balance une balle qu'il reçoit en plein face. Puis on le voit au lycée avec la marque de ses jumelles sur son visage, cette fille le reconnaît donc et commence à lui parler. Elle lui propose de l'aider pour draguer l'autre fille. Sinon autre indice, je crois que le titre était plutôt long (4 mots environ) Voilà j'espère que j'étais assez claire! Merci à ceux qui m'aideront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ ] Posté(e) 25 septembre 2024 Share Posté(e) 25 septembre 2024 Ge good ending de kei sasuga sorti chez kana en 16 tomes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés