Aller au contenu


[Kit]Foine_Poppu_Ed


Foine
 Share

Messages recommandés

Voila je voudrais un Kit avatar + Sign (un kit quoi!) avec:

 

OU Poppu de Fly (Pop dans dragon quest la quete de Daï)

 

OU Edward Elric de FMA mais vous pouvez ettendre aussi sur tout FMA (j'aime Roy Mustang et Ed en particulier...^^)

 

Voili voilou! Sinon pas de contrainte sur la taille ni sur les couleurs ni sur le style utilisé donc faites vous plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je relance un coup avec un double post (je sais c'est pas bien...) ça vous  inspire vraiment pas alors ce que je vous demande?

 

Si vous avez besoin d'image n'hésité pas... Je peu aussi servir... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé chercher quelque images...

 

Malheureusemant il n'y a pas beaucoup d'imge de Poppu en couleur bien donc je vous en met une en noir et blanc pour vous montré le perso (comme ça vous pouvez voir si ça vous inspire ou pas...^^)

 

Poppu.jpg

 

Bon pour les perso de FMA c'est aller beaucoup mieu!^^

 

Edward_Elric_FMA_by_pinkandblackcat.jpg

 

fma5.jpg

 

Celle là est un peu zarb mais bon...http://i72.photobucket.com/albums/i190/Mecha-zero/Edward_Elric__FMA_by_martegodpopo.jpg

 

Celle là je l'adore: http://sandrock.mp4.free.fr/images/fma/wallpapers/wallpaper04.jpg

 

http://lensterknight.superbusnet.com/walls/77_royfma800.jpg

 

Pour ce qui est du style de kit je n'est pas de préférence pour les styles tant que les couleur tape pas dans le fluo... Donc peut etre éviter lumière chelou comme tu dit...^^

Après si tu pouvais m'indiquer quelque truc "usé" et "hight tech" pour que je vois ce que ça donne ce serai super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien mais j'aurai préféré un truc qui sort un peu de l'ordinaire et là c'est un peu trop simple... (je sais je suis chian..)

Par exemple quend je dit qui sort de l'ordinnaire tu peux regarder mon avatar... Je le trouve pas commun quoi! Meme si je l'avoue je n'avais pas du tout demander ça a la base a la personne qui la créé (désolé pour son nom jm'en souvien plus... :-[) j'ai été super content quand j'ai vu ça...^^

 

Mais si tu en refait une tu peut prendre ton temp car je ne suis connecter que les week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu dis pas de style particulier tu te fiche un peu de nous vu que je suis pas le seul a avoir demandé ce que tu voulais mdr

 

Donc ce serait bien que dès le départ tu dise ce que tu veux et pas que tu précise le style après une création...

 

Enfin bon je verrais si je me remotive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ce n'était pas mon intention...

 

Bon je vais redéfinir ma demande point de vu du style de créa que je souhaite donc...

 

Voila je ne veux pas de style en particulier mais j'aime quand les personnage (ou d'autre choses) sorte du cadre.

Voila c'est tout si cela est resêcter je ne dirai plus rien... Promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé pour son nom jm'en souvien plus... :-[)

Comment ose tu,lol^^,c'est moi qui t'ai fait ton it en enter,et tu dis que tu ne retiens plus mon pseudo?A ta place,tous les matins,à 5h43,je ferais le tour de ma chambre,en sautant à cloche pied en rond sur moi même,en agitant les bras et en hurlant "Hao Samaaaaaaaaa!!!".

Je me charge de tn kit ce soir^^.

 

EDIT:

Bon,voilà déjà la sign,tes images ne m'inspiraient pas trop,alors bon,j'ai fait un petit bidouillage sur une pochette de FMA^^.Dis moi si ce style te plait.

1174925581_banier55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hao Sama: Désolé pour l'oubli! Mais ma mémoire me fait souvent défaut... T'en fait pas je vais le noté... Voila c'est fait!^^

Sinon la sign je la trouve très bien! J'aime bien les petit texte qui sont inséré et le pseudo est visible sans rien gacher de la sign... Merci beaucoup!

 

@Nyuuwa: Ok merci beaucoup j'attend de voir le résultat...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance le truc avec un double post (je sais c'est pas bien... Honte a moi...)

 

Au cas ou d'autre gens soit interressé et en attendant l'avatar et le modif que Nyuuwa ma dit qu'il ferai...

 

Donc voila Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...