Aller au contenu


Photoshop/dessin (assez dur)


GunnmX
 Share

Messages recommandés

Pour le photoshop 6,0 d'adobe - ce cours d'instruction peut être aussi bien fait dans des versions plus tôt, là est seulement peu de différences dans les programmes, que vous devrez figurer hors de vous-même si vous n'êtes pas dans le posession de v6.0

 

[1] Commencez par un nouveau dossier, et rendez lui 4 fois plus grandes que vous voulez que le résultat fini soit (vous n'avez pas besoin, mais alors votre image finale sera blured assez dehors et pas aussi détaillé que vous pourriez la vouloir. Plus vous la faites grand que plus devient gentil, est il ce que je pense.)

 

J'essayerai d'être aussi détaillé que je puis être, mais je ne vous apprendrais pas comment créer les couches et tout autre internaute novice stuff..:)

 

[2]Sélectionnez une couleur noire et l'Outil d'Aerographe [ J ]

 

Propriétés pour la brosse:

 

Diamètre: px 5

Dureté: 100 %

Espacement: 25%

 

Mode: Normal

Pression: 40 %

 

Thats à son sujet...

Faites maintenant un croquis rapide de ce que vous allez faire sur une nouvelle couche (fig.1)

step1.gif

Fig.1

 

[3]Choisissez l'Outil de BAVURE [ R ]

 

Propriétés pour la brosse:

 

Diamter: px 9

Dureté: 100 %

Espacement: 25%

 

Mode: Normal

Pression: 40 %

 

Alors car fig.2 vous montre, la drague avec la brosse des lignes vers l'alot central des périodes ainsi vous voient que la couleur étant... assez ordonnée tacheré =) maintenant vous peut juste smuuuudge que le shit..which entier prendra probablement des looots des heures pour accomplir=o)

 

Fig3 vous montre un exemple de la façon dont j'ai fait ma oeil-partie du guerrier de démon. Vous n'avez pas besoin d'esquisser la chose entière immédiatement, croquis juste pendant que vous progressez.

 

Pour obtenir l'image plus foncée, vous devriez juste reproduire la couche et les thats it.then vous pouvez fusionner les couches et continuer.

step2.gif

Fig.2

step3.jpg

Fig.3

 

[4]Maintenant si vous remettez à la côte l'image 4 fois plus petites vous verrez combien de lissoir l'image obtient=o)

 

Pour mon image (la tête seulement) j'ai employé la taille d'image du px 900x1200 et peut-être de 50 couches +/-.

 

La pièce de couleur est la dernière chose que vous .

 

Le processus de couleur change de temps en temps. L'one-way pour le faire est juste pour faire un nouvel ontop de couche de l'image, peindre alors avec la couleur que vous souhaitez vous appliquer, et a placé le mode de couche à la couleur.

 

Vous pouvez également esquisser et bavure avec différentes couleurs pour obtenir la couleur dès le début et puis à changer avec des couleurs lumineuses et foncées pour obtenir le 3d-effect.

 

L'image finale peut être comme fig.4

Voilà mon 1er tuto est terminé et j'espère qu'il vous a plu. :D

final.jpg

Fig.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...