gaby1070 Posté(e) 20 novembre 2024 Share Posté(e) 20 novembre 2024 Je ne suis pas totalement à jour mais: Je pense que Douglas bullet est l'homme à la cicatrice de feu, c'est l'un des hommes de Roger donc il connaissais l'existence du road ponéglyphe sur l'île des hommes poisson et possède une cicatrice de akainu l'ors du buster call Donnez moi vos avis 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 20 novembre 2024 Share Posté(e) 20 novembre 2024 (modifié) Aucun personnage des films n'aura un impact dans l'histoire en dehors de FB pour éviter les incohérences donc non cela ne sera pas Bullet. Si tu veux rester sur l'équipage de Roger, il y a plus de chance que cela soit Copper Gaban ou en tout cas celui qui jouait le rôle de navigateur pour Roger Modifié 20 novembre 2024 par xe Bolton 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorostan Posté(e) 20 novembre 2024 Share Posté(e) 20 novembre 2024 Avec un peu de chance, c est l homme qu'on a vu deux fois a elbaf dans l omre, celui qui dit qu'il les attendais... A savoir qui c est, soit un membre de l équipage de Roger qui aidera les mugi, soit un protagoniste qui juste la est encore inconnu, mais qu'on a peut être déjà entendu parler dans les flashback du style xebecAvec un peu de chance, c est l homme qu'on a vu deux fois a elbaf dans l omre, celui qui dit qu'il les attendais... A savoir qui c est, soit un membre de l équipage de Roger qui aidera les mugi, soit un protagoniste qui juste la est encore inconnu, mais qu'on a peut être déjà entendu parler dans les flashback du style xebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diffeomorphisme Posté(e) 20 novembre 2024 Share Posté(e) 20 novembre 2024 D'après moi ça sera un tout nouveau personnage dont on a jamais parlé. Je crois au mot Lafitte et Shyriu quand ils disent que c'est quelqu'un proche du gouvernement, qui tient un bateau noir et qui fait couler les bateaux qui l'approchent. Je ne vois absolument pas Saul, ou bien Dragon tenir ce rôle comme on peut le lire de part et d'autre Ma théorie c'est qu'il a un fruit de démon du style "malchance" un peu comme Tooru dans Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion. Tous ceux qui souhaitent l'approcher deviennent malchanceux, et plus on se rapproche de lui plus on subit des cataclysmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunan Posté(e) 20 novembre 2024 Share Posté(e) 20 novembre 2024 Je pense que pour éviter d'ajouter un perso lamba... Le plus simple serait de dire que c'est Oro jackson repeint en noir et que c'est Gabban le pilote. D'une certaine manière, l'obtention serait plus simple pour Luffy. Pour le côté "couler les bateaux", on ne sait pas comment, et le côté "gouvernement", parfois par manque d'info certains peuvent dire tout et n'importe quoi. Ou peut être qu'il y a eu un pacte avec le gouvernement pour qu'il soit tranquille dans la protection du road en attendant que celui que Rodger voulait puisse arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés