mael-sensei Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 To Love Ru 41 Fr oila le nouveau chap et sortis!!Sur le site mais il marche pas!!! Chapitre qui ne sert a rien!!!Mais qui est drole!! "Loan est plutot mignone" est-il amoureux?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengo Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Bwahahahahahaha ! Mort de rire, je m'y attendais pas à celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calintz Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Slt, Des nouvelles pour le site love-ru et la remise des raws ? très bon manga pour se détendre. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoma46 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 les news effacées ont-elle été remises en place ? histoire qu'on puisse DL le 42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Oui le trouble 42 a été remis et le chapitre 43 ne devrait pas tardé a être traduit d'après la new^^ http://toloveru.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calintz Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Les autres chapitres ne seront pas dispo en DDL ? Me manque le chap : 36-41 :'( Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Est-ce quelqu'un l'urait je le trouve pa sur le site >MFT le lien est down svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts