Yeaa Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Prénom: Laurent Age: 23 Sexe: Va savoir… a priori je dirais Mâle ^^ Hobbies: Vélo, Informatique, Ciné est j’en passe Ce que j'aime: Les Mangas, la Musique, les Films, Grolaid & Nidaime de la team de coloriage, la page double (4&5) du chap 341 qu'ils ont fait est magnifique Ce que je déteste: Les huitres, les emmerdeurs et l’orthographe (je sais, j’ai choisi le mauvais Forum ^^) Manga ou anime préféré: Dragon Ball (bien que désormais j’aime énormément plein de manga ! Ce dernier a beaucoup trop marqué ma jeunesse pour en cité un autre) Personnage de Naruto qui me ressemble: Jiraya Divers: Je viens seulement de m’inscrire sur ce forum car vers les 19h, j’ai eu un très Joli message qui me disait: « Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum ! Aller hop, on ne veut pas de blaireau comme toi ici. » Alors que sa fait pas mal de temps maintenant (des mois) que je lis régulièrement ce forum, minimum une fois par jour et que je trouve vraiment top et j’aimerais savoir la raison de ce message, qui me semble a première vu une grosse erreur dans le choix de l’IP. Du coup je me suis inscrit afin que ce genre de problème ne m’arrive plus et puis sa me permettra de participer aux discutions au lieu de simplement les lires. Cordialement, Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Salut et bienvenue à toi. Alors pour l'histoire du message c'est la faute d'un petit c** je te laisse visiter ce topic pour mieux comprendre http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6876.0/topicseen.html#top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeaa Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 [/Termine la lecture du post] Effectivement je me souviens de lui maintenant, il racontait plein de connerie dans le post sur le Chapitre 345 (sur Naruto) il me semble , comme quoi tous le monde ce croyais supérieur a lui, que s'étais un Forum de Snob ou je ne sais pas quoi... Bref on va dire que c'est un mal pour un bien, car si je n'avais pas été banni, je pari que je ne me serais toujours pas présenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Bon alors, je vais vous expliquer autre chose, qui a dut vous échaper. Il exipste une fonction MP ou messages privés... vous le sentez venir le truc? Alors toute cette conversation qui n'aurait pas du avoir lieu ici, va se poursuivre par MP, sinon je lock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts