Aller au contenu

Baniere pour signature +avatar


erosanin
 Share

Messages recommandés

Salut je voudrais bien un avatar et une baniere pour signature avec jiraiya et mon pseudo 'erosenin' et juste en desous 'eternelle perver' (des fille deriere si possible =) enfin apres c'est vous qui voyait) je vous laissel ibre choix de l'image apres et juste avec une petit explication de comment je les mets en signature et tout merci d'avant (j'ai esseiller  mais pas réusis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien essayer,mais je comprends pas ce que c'est des filel (soit tu là mal écrit soit je doit être con pour pas conaitre ce mot  :P)

 

Ps: on ne dit pas ''g'' mais ''j'ai'' (bon c'est juste une fois,mais je te conseille de coriger)

Ps:tu veux erosanin ou erosenin ? car ton pseudo c'est erosanin et pas erosenin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il veut erosanin ou alors il s'est tromper en s'inscrivant...

 

Pour le filel c'est évident qu'il veut dire fille si tu cherche un peu un pervers .... lol

Sinon ce genre de post les modos vont pas aimer fais plus attention à ta façon d'écrire et relis toi un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi psykhowolf, tu pourrais me passer le lien de ton décripteur  :D

Bon je me mets au travail......

 

édit:voila déja l'avatar,pour la sign faudra peut être attendre un peu car les seuls renders oú on voit jiraiya avec une tête de pervers sont des images tirées de l'anime (et j'aime pas utiliser sa moi ><'')

signsaninxw5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa =) (dsl pour l'écriture mais il était vraiment tard donc c'est un peut parti en c------)pour les fille derrière jiraiya c'est pas grave mais c'est juste que sa va bien ensemble (un jiraiya qui saigne du nez sa va aussi =) =merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens d'arriver,donc j'en profite pour te poser une question.

C'est si t'a une bonne image de jiraiya un peu pervers (sauf celles tirées de l'anime) je suis prenant ^^,sinon t'inquièque des images de filles sexy il m'en manque pas...........quoi,moi pervers !......mais nan je m'en suis juste fourni pour sa sign  9_9 *s'en va en siflotant*

 

Ps:si tu sais pas metre l'avatar,t'a qu'à l'enregistrer sur ton ordi,tu vas sous profil,et informations sur le profil d'utilisateur et tu met je transfère ma propre image  ;),pour la sign je t'expliquerais qu'and j'aurais fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour l'avatar c'est ceux que j'ai mis (transfert dans 'mes images' puis dans profil 'transféré ma propre image)mais il y a un message d'erreur qui s'affiche 'Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.'Pourtant dans les paramètres de l'image la case lecture seule n'est pas cochés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être du au problèmes de serveur que rencontre le forum en ce moment........bon atend jusqu'à lundi soir normalment si mon avatar revient c'est qu'il n'y aura plus de problèmes avec les uploadage( sa se dit non ?) des avatars (si sa persiste toujours faudra demander à kéhops).

 

édit:voila le résultat en deux versions:

 

sign V1

jiraiyaperverscopiewr5.jpg

 

V2

jiraiyaperversv2cg9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci demon renard la premiere est magnifique =) franchement tu gère vraiment bien niveau signature (j'ai regarder ta galersi et il y a des trucs vraiment bien,continue t'est doué pour les signatures ;).Sinon je vais re essailler pour l'avatar on verras bien mais c'est vrai que j'arrivais à en mettre avant le crash du forum(qui a effacer mon compte par ailleur  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisire que sa te plaise  :D (je pense que t'a pu remarquer la diférence entre la première et la dernière que j'ai faite ^^

sinon pour metre ta sign je pense qu'il y aura pas de problèmes ta qu'à prendre le lien de la sign v1 en faisant citation (mais annule ensuite) et tu met dns le profil.

Voila c'est tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le renard tu as assurer je te revaudrais sa (mais pas en signature car en tout cas mes comptétences s'arrêtent a paint et encore....donc voila quoi) ps:j'ai pas fait deux lignes car c'est juste des remerciments donc il ya pas besoin d'ecrire un texte de fou non plus...a ba enfaite c'est bon j'ai rien dit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

 

Voila j'ai vu ce qui ce passait ici ..

 

et j'ai vu que demonrenard etait doué ( quoi ? nan SUPER DOUE  pardon ) pour les banns

 

Alors par hasard tu voudrais bien m'en faire une ?  ;D

 

Un petit naruto sous forme renard en fond noire  ?

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa serait avec plaisir mais déja normalment tu devrais crée un nouveau topic avec ta demande,mais seule problème il y a une règle sur ce forum qui dit qu'il faut au moins vingt post pour pouvoir faire une demande donc faudra atendre un peu,sinon si tu vas faire un petit tour du côter créations informatique tu veras qu'il y a plus doué que moi ^^

 

Ps:je te conseille vivement de lire la charte,pour pas faire de bêtises ^^

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

 

Ps2: faudrait penser à locker ce topic,je pense que erosanin est content de sa demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...