Flox Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Si quelqu'un a du temps, je lui serai vraiment reconnaissant de me faire une signature de format normal (pour que ca tienne en bas) avec 3 photos, une avec Itachi et son Sharingan, une autre avec Naruto et Kyubi, et une dernière avec Neji et son Bakyugan. Et de préférence dans des tons bleus ou rouges. J'espère que je n'en demande pas trop. Si je trouve les images que je veux faire apparaitre sur la signature, je les enverrai sur ce fil de discussion, je pense que ça pourra vous aidés Merci à tous ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai fait sa mais je sais pas si sa te plaît je suis un débutant et j'utilise photofiltre. voila. Dsl j'ai pas fait un fond rouge ou bleu pasque je trouve que l'orange va mieu le lien http://img130.imageshack.us/img130/7654/sign5nk.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Jver voir si j'ai le temps de le faire ^^ P.S: Sa te gène pas si je prend des fan art, cest généralement plus beau Edit: Le fait de caser 3 personnages rend la bann moche donc bon je laisse au autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Voila, j'ai pas trop respecter tes consignes car je trouvasi que ca rendais moins bien, fais ce que tu en veux: http://img512.imageshack.us/img512/1609/signflox7cw.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 je vais voir ce que j'arrive a faire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...