Flox Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Si quelqu'un a du temps, je lui serai vraiment reconnaissant de me faire une signature de format normal (pour que ca tienne en bas) avec 3 photos, une avec Itachi et son Sharingan, une autre avec Naruto et Kyubi, et une dernière avec Neji et son Bakyugan. Et de préférence dans des tons bleus ou rouges. J'espère que je n'en demande pas trop. Si je trouve les images que je veux faire apparaitre sur la signature, je les enverrai sur ce fil de discussion, je pense que ça pourra vous aidés Merci à tous ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai fait sa mais je sais pas si sa te plaît je suis un débutant et j'utilise photofiltre. voila. Dsl j'ai pas fait un fond rouge ou bleu pasque je trouve que l'orange va mieu le lien http://img130.imageshack.us/img130/7654/sign5nk.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Jver voir si j'ai le temps de le faire ^^ P.S: Sa te gène pas si je prend des fan art, cest généralement plus beau Edit: Le fait de caser 3 personnages rend la bann moche donc bon je laisse au autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Voila, j'ai pas trop respecter tes consignes car je trouvasi que ca rendais moins bien, fais ce que tu en veux: http://img512.imageshack.us/img512/1609/signflox7cw.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 je vais voir ce que j'arrive a faire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Désolé j'ai essayer de chercher des images pour aider, mais c'est plus dur que je pensais. Donc c'est pas grave si ça correspond pas tout à fait à ce que j'ai demander. J'attend la sign de Shadow et je choisirai celle que je préfère. A moins qu'il y en est d'autres qui veulent se lancer. Sinon Le tisseur je sais pas si tu peux encore changer mais c'est Flox 85 et pas 87. Et merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 En cherchant bien j'ai réussi à trouver ces fan arts: Naruto et Kyubi : http://img475.imageshack.us/img475/8890/kyuubi20le20demon20renard20et2.jpg Itachi : http://img475.imageshack.us/img475/4334/itachi24ib.jpg et cette image d'Itachi : http://img475.imageshack.us/img475/725/151931750small7pu.jpg J'espère que ça pourra aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 cool des images bon jme lance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 C'est quoi le logiciel que vous utilisez, faudra que je m'y initie Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 A ouia je suis un gros gros boulet. Je te refais sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Vala j'espere que t'aimeras Désolée pas pu mettre l'autre image de Itachi sa rend moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 lol j'aime pas trop . L'image de naruto est bof. Et le rouge >.<. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 voila j'ai fait sa pour toi j'espere que sa te plaira Edit:j'ai oublier de preciser qu'il faut la regarder sous le navigateur firefox sinon si tu veux celle ou l'on peut voir la transparence ossi sous IE dit le moi je t'enverais sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 oula fig oelle est cool ta sign mais grosse je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 bon bah je recommence ce que j'avais fait si tu donne les image x_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 la voila redimenssioner ( c'est vrai quel etait un peu trop grande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Voila (je peux metyte un fond aussi) le lien http://img522.imageshack.us/img522/5500/sign8cd.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 tien j'ai fait un peu de bidouillage^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 Elle déchire toutes vos signs Je les prends toutes; je les ferai tourner. Sinon vous étiez pas obliger de prendre mes images Edit:j'ai oublier de preciser qu'il faut la regarder sous le navigateur firefox sinon si tu veux celle ou l'on peut voir la transparence ossi sous IE dit le moi je t'enverais sa Je suis sur IE et j'aimerais bien que tu m'envoie l'autre version,comme ça je pourrai voir la différence. Et je veux bien que tu rajoute un petit fond Le tisseur. J'espère que je suis pas trop chiant Merci à tous, Kyûsei, Shadow, Le tisseur, Tidav et Figo110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 escuse moi mais je sais pas faire de fonds je voulais dire un cadre. décidement je suis un gros boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi aussi je vais tenter ma chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 ok voila tu poura voir la difference je l'envoie sous .gif et voila (elle est un peu moins bonne question qualite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Voila j'ai fini, par contre j'ai fais la sign avec d'autres images pour Itachi et Neji, et le fait de caser trois personnages dans une sign j'y arrive pas trop, donc je sais pas si tu vas aimer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Merci à tous et à Alphonse (elle gère bien la signs que tu ma faite) Elles sont parfaites toutes ces signs donc je bloque. Je les feraient toutes tournées :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts