shirosaki07 Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier Bonjour à tous, Je m'appelle Paul, j'ai 30 ans, et je suis passionné par les mangas, les animés, et tout ce qui touche à la culture de la narration et des univers riches. Quelques mots sur moi : En dehors de la lecture et du visionnage, je suis également amateur de jeux vidéo, de comics et de tatouages. J'aime particulièrement explorer le lore d'œuvres diverses et variées. En ce moment, je consacre pas mal de temps à approfondir celui d’Elden Ring. Côté préférences : Pour les mangas, Fullmetal Alchemist et Bleach occupent une place de choix dans mon cœur. Pour les animés, je suis particulièrement marqué par L’Attaque des Titans et, plus récemment, par Frieren. Pourquoi je suis ici ? Je suis tombé sur ce forum en cherchant des spoilers sur One Piece. Je me suis dit que ce serait aussi l’occasion idéale de rejoindre une communauté de passionnés pour échanger autour de nos œuvres préférées. Au plaisir de discuter avec vous. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier Bienvenue 🙏🏿 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCell Posté(e) 1 février Share Posté(e) 1 février (modifié) Salut Paul, Je suis aussi un grand amateur de Fullmetal Alchemist 😀 Modifié 9 février par SuperCell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés