Aller au contenu

unreal tournament


shino
 Share

Messages recommandés

tres tres fort, on est 2 a y jouer par chez moi

 

faut dire que les mode assaut et attaque sont tres prenant pour varier des classiques deathmatch et CTF (il existe meme un mod CTF 4 equipe monstrueux), le bombe de balle est marrant mais personne y touche helas

 

pour ta derniere image ça provient pas du 2007 par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config de base "serait" faut esperer que ce ne soit qu'une rumeur d'ailleurs

 

cpu a  2.5GHZ

Ram 1go mini 2Go conseillé

carte graf  pciE128 gros modele ou SLI

et place sur le disque 10Go (a force d'accumuler mod et map le 2004 pese deja 8Go  ;D )

 

perso j'y crois pas trop, mais faudra prevoir 1go de ram et une carte costaude pour assurer, si c'est comme le dernier battlefield ou FEAR  :-\ les jeux devinnent de plus en plus beau mais on va finir par ne plus pouvoir y jouer chez nous

 

mais serieux le 2004 coute 15euro en version best seller et les jouerus etant miriade venez nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah le monstre  :o

tu l'a en version pci express ta carte ou pas?? parce que j'ai un leger souci de sortie Tv sur le meme type, si chez toi ça marche envoi moi un mp stp

 

moi j'ai un pc modeste

1.6Ghz, 1Go de ram, 6600Gt 128mb pciE et 120Go de DD (comme je le rempli jamais j'ai pas pris au dessus)

 

pour ceux qui veulent franchier le pas du 2004 voici un lien pour vous en procurer un http://www.fnac.com/

 

de plus le mod evangelion manque un peu de monde et j'aimerais bien en voir plus http://web2.uqat.ca/evarena/index1.htm

 

car la grande force de UT ce sont les mod qui pleuvent litteralement et surtout on trouve de tout, du simulateur de mecha au survival horror, du football legerement revu  9_9 des courses de voiture des combats d'avions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah le monstre  :o

tu l'a en version pci express ta carte ou pas?? parce que j'ai un leger souci de sortie Tv sur le meme type, si chez toi ça marche envoi moi un mp stp

Oui je suis en Pci express et pour ma sortie TV moi j'ai une carte TV tuner mais pas relié a ma CG sur ma CG j'ai mis 2 écrans c'est tout!!

 

Si tu as des questions MP moi pour pas trop qu'on fasse de HS^^

 

 

Sinon il va y avoir une démo du 2007 bientôt vous pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon papa chéri que j'aime beaucoup (évidemment lol) va m'acheté un ordi parceque j'ai augmenté mes resultats mais bon tout le monde s'en fout alors. JE me dis que non c'est pas l'apenne que j'achete celui la je vais attendre le prochain^^ et une question ya pas de monde solo?(oui dsldsl boulet en vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'origine on trouvait Unreal un jeu solo tres prenant avec un scenario plustot tordu (on etait un prisonnier seul survivant du crash de son vaisseau de transport...) puis vint the tournament, rebaptisé en europe Unreal Tournament, classique parmis les classique au gameplay hypnotisant (et au graphisme somptueux, meme aujourd'hui il est beau, c'est pas HL2 mais c'est tres detaillé pour un jeu agé)

 

plus tard arrivait Unreal 2, la c'est plus mitigé, le scenar est moins fouillé, le jeu court et on reprend difficilement, mais il etait la uniquement pour faire patienter l'arrivé d'unreal tournament 2003 (grosse deception a mes yeux, car le mode assaut avait disparu, ce mode si prenant du premier opus), un an apres presque jour pour jours pour repondre a des millions de fan depité (j'exagere peut etre un peu  :D) arriva le messie unreal tournament 2004 avec le retour du mode assaut et le tout frais onslaught (qui s'apparent a des partie de battlefield, en plus sanglant et moins tactique  ;D ) et honnetement personne ne s'en plaint

 

concernant le 2007 le fait d'y integrer un mode solo est risqué (Quake 4 en est la preuve, le mode solo est vraiment moyen et le multi s'en est vu amputé de sa fougue) il est fort a parier qu'il n'y ait aucun solo de prevu, ou que le moteur servent a faire un second jeu Unreal 3eme du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...