arty Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Bonjour, Je recherche un manga d'horreur que j'ai commencé il y a quelques années, dont je ne me souviens plus le titre et que je souhaitais retrouver. L'histoire suite un homme qui se rends dans un village de montagne pour y rencontrer une fille. Une fois là bas l'ambiance est bizarre mais se marie presque tout de suite avec cette fille, qui est la fille du chef du village. Petit a petit il se rends compte que c'est une secte et va essayer de s'enfuir. C'est tout ce que je me rappelle de l'histoire désolé 😓, si quelqu'un a une piste je suis preneur car je n'ai aucun indice après avoir écumé des dizaines de site... Merci a tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Hola God' Child peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés