kakashi38 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 voila ma toute première bannière que j'ai faite avec photoshop cs2 critiquer la svp http://img96.imageshack.us/my.php?image=bannirekakashi38copie4gv.jpg n'hésiter vraiment pas à me critiquer autant dans le bon comme dans le mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 tu as du te tromper de lien img shack car on ne peut pas agrandire ta bannière , on a que la version mignature :-\il faudrait que tu remettes ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 L'image de fond à l'air pas mal,mais j'arrive pas voir ce qu'ils y a au premier plan.Tyfflie a raison,essaye d'agrandir ta bannière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 ok je change tout de suite dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 pour un debut et ben c'est superbe car moi mon debut il et plutot nul mais en revanche toi elle est superbe pour une premiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 pour un debut et ben c'est superbe car moi mon debut il et plutot nul mais en revanche toi elle est superbe pour une premiere merci beaucoup mais j'ai mais faut quand meme comprendre le logiciel cs2 c'est pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 moi je peut pas savoir j'ai photoshop CS et pas encore CS2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 mais ce qui est le plus dur je trouve c'est les fonds j'ai trop galérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts