Tigre_33 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Bonjour tout le monde, je debute sur stoshop . Je ne sais pas comment faire les ombres sur toshop. Bon voila c'est basique Naruto colo Des remarques, des conseils, pour progresser. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Et bien écoute...si c'est vraiment tes débuts dans photoshop, alors je trouve que c'est bien!lol, moi quand j'ai pour la première fois tater le shop c'était assez dur! En plus dans tes colos, il y a un petits style griffé qui me plait assez, je sait pas si c'était voulu..mais le rendu est pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigre_33 Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Petit style griffé, euh je vois pas trop .* Pour toshop , j'ai juste un pote qui m'a montré comment ça marché en gros et le reste , je fais ce que je peux je colore des fan-arts d'un artist espagnol, je ne mettrai pas le lien . Si vous le voulez je vous le donne , c'est dessin sont vachement sympa... Voila voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts