Aller au contenu

Bonsoir à tous


Konzen Doji
 Share

Messages recommandés

Prénom: Mathieu (Mat pour tout mes amis, mais j'ai plein d'autre surnoms beaucoup moins plaisant que je ne dévoilerai jamais même sous la torture ;D).

 

Age: 20 ans.

 

Sexe: Ben masculin ;)

 

Hobbies: Internet, les mangas (depuis pas si longtemps si on excepte dragon ball et les chevaliers du zodiaque ça c'est quand j'étais tout piti :D), la lecture, le tennis (plus généralement le sport, j'en ai pratiqué pas mal), toute sorte de musique ça dépend de la chanson en faite, ...

 

Ce que j'aime: Mes amis et ma famille ça c'est le plus méga important pour moi, le coca, sortir avec mes amis (pas forcément en boîte, une petite soirée tranquille ça me va aussi), les frites (vive le resto U), ...

 

Ce que je déteste: Qu'on me fasse ch..., l'intolérance, Arthur, l'orthographe (j'espère qu'il y a pas trop de fautes), ...

 

Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, D-grayman, Saiyuki (même si j'en suis toujous à la première partie)

 

Personnage de Naruto qui me ressemble: Sasuke parce que j'ai pas 36 000 amis mais ceux que j'ai c'est du béton armé ;D, j'ai un peu la même attitude "indiférente" je dirais vis à vis des autres et quand je m'énerve (enfin moi il m'en faut beaucoup quand même, je suis assez zen en général) attention les dégats.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi mathieu, je rencontre enfin un fidèle des commerces U! C'est le seul magasin dans mon centre ville, donc forcemment c'est la qu'on leur dévalise leur stocks de eau minérale pour les soirées  :P ..;enfin on s'écarte..Et je vois que tu déteste arthur: bienvenue dans le club! Car il faut vraiment etre c** pour l'aimer ais bon..

Enfin bon voila, ba détend toi bien sur le fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était plutôt resto Universitaire ;), parce qu'il nous serve tout le temps des frites (et après on nous dit qu'il faut faire attention à l'obésité! lol) et on est presque obligé d'en prendre tellement les autre légumes sont imangeable  :)(je cherche mais il y a pas d'autre mots).

 

Sinon pour Arthur j'en peux plus de lui, je sais qu'il y en a qui l'adore mais le voir dans son jeu là "A prendre ou à laisser" tous les soirs parce que ma soeur adorait ce jeux, c'était trop! Je suis dégouté à vie. Chaque fois que je l'entends (même pas besoin de le voir! lol) j'ai envis de lui mettre des baffes, c'est épidermique. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...