Eikichi-san Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Voila je possede le jeu naruto narutimate hero 2(il est vieux je sais mais on me la donner donc.)j'ai fini le mode aventure et j'ai envie de le finir a 100 %.Mais je suis bloqué,voila ou je suis. Je dois batre orochimaru qui est dans la ville des machines a sous du coté du lac,juste avant de batre oro il fallait batre kabuto se qui est fait.Mais le combat contre oro je bloque il y a 4 conditions pour reussir le combat mais je n'arrive pas a faire la 2eme condition. Donc si quelqu'un peut me donner la soluce sa serait cool merci. Et il me manque naruto en version rock lee,si quelqu'un sais comment l'avoir sa serait cool merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 je vois pas de quel combat tu parle donc tiens tu trouvera ton bonheur ici http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/921262.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 c'est en anglais et l'anglais c'est pas mon fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 c'est quelle mission exactement soit plus precis quelqu'un pourra te traduire ou meme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Quand on a fini le mode aventure,c'est a dire quand on a naruto kyubi pour le dernier match.Apres je suis allé au village ou il y avait gato au debut de l'animé,il y avait kabuto lui je l'ai battu.Apres je suis allé au village des machines a sous,la ou il y a le lac.Il y a aussi orochimaru qui me propose un combat avec 4 conditions je n'arrive pas le deuxieme condition.Petite info,pendant se match quand on saute sa le fait au ralenti et on met du tps pour descendre. 2eme point il me manque un seul perso qui est naruto version rock lee.Je ne sais pas comment l'avoir,docn voila. J'espere que c'est assez claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 non c'est pas clair je crois que tu confond les mission et le mode histoire tiens c'est en français http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-3263-1-0-1-0-0.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted March 13, 2007 Author Share Posted March 13, 2007 merci sa ma beaucoup aidé on peut lock le topic Edit Fen' : Proverbe modératorien : Lock souhaité, voeu exaucé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts