Aller au contenu

Bloqué


Eikichi-san
 Share

Messages recommandés

Voila je possede le jeu naruto narutimate hero 2(il est vieux je sais mais on me la donner donc.)j'ai fini le mode aventure et j'ai envie de le finir a 100 %.Mais je suis bloqué,voila ou je suis.

Je dois batre orochimaru qui est dans la ville des machines a sous du coté du lac,juste avant de batre oro il fallait batre kabuto se qui est fait.Mais le combat contre oro je bloque il y a 4 conditions pour reussir le combat mais je n'arrive pas a faire la 2eme condition.

Donc si quelqu'un peut me donner la soluce sa serait cool merci.

Et il me manque naruto en version rock lee,si quelqu'un sais comment l'avoir sa serait cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fini le mode aventure,c'est a dire quand on a naruto kyubi pour le dernier match.Apres je suis allé au village ou il y avait gato au debut de l'animé,il y avait kabuto lui je l'ai battu.Apres je suis allé au village des machines a sous,la ou il y a le lac.Il y a aussi orochimaru qui me propose un combat avec 4 conditions je n'arrive pas le deuxieme condition.Petite info,pendant se match quand on saute sa le fait au ralenti et on met du tps pour descendre.

2eme point il me manque un seul perso qui est naruto version rock lee.Je ne sais pas comment l'avoir,docn voila.

J'espere que c'est assez claire  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...