Aller au contenu


Antiquité


pounchy
 Share

Messages recommandés

Nan c'est clair que maintenant un petit bonhomme qui saute ne suffit plus...

Maintenant il faut des monstre niveau 28 avec une arme +12 anti-magie et des canons lazer B3XZ12 pour les buter.

Ah ses jeunes :P

(bon ok je me tais j'ai 13 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut avouer que c'est plus pareil, moi on me file des jeux en 2D avec une maiabilité hasardeuse, je m'eclate, les jeunos ils appellent ça des jeux obsolete revenons a ces belles années des console 8bit, puis 16, les cartouches qu'il faut inserer 40 fois car la nes refuse dedemmarer (qui n'a pas connu ça?? n'importe quel possesseur de nes a vecu ça dans sa vie), les parties preque sans fin de bomberman 2, le tir au canard  :D, des heures intense de niaiserie parfois, de pur bonheur aussi (FF4 quoi, l'un des meilleur hefef) avec tout les genres de jeu simplifié par rapport a aujourdh'ui mais tellement innovant en leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol que de souvenir avec les bon vieu Sonic sur Megadrive, qui pour moi reste un must niveau jeux video, les mario sur snes et nes, Pacman lol que de delire sur ce jeu avec des potes :P et Mario le plombier, fidele a lui meme et à sa tenu ringarde :o.

 

C'est vrai que maitenant, si on donne un jeu 2D à un gamin de 11-12 ans il va te dire : "Ahh papy je joue plus avec cette bouse, regarde il n'y a que deux boutons sur ta manette, meme la machine a café de mami elle a plus de fonction :'("

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une snes, la moitié des cartouche n'ont plus de reserve dans leurs pile memoire (helas) mais que c'est bon, un pti starfox, un secret of mana (inagalable en multi) rahh c'etait le bon temps mes enfants (avec la voie de papy sinon ca marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol que de souvenir avec les bon vieu Sonic sur Megadrive, qui pour moi reste un must niveau jeux video

J'avais aussi Sonic sur mégadrive il étais énorme :)

 

J'avais aussi Mario sur la Supernintendo et j'avais même une sorte de lance roquette (mais je ne sais plus pour quel jeu...)

Des bons vieux souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais aussi Mario sur la Supernintendo et j'avais même une sorte de lance roquette (mais je ne sais plus pour quel jeu...)

Des bons vieux souvenirs :)

 

le nintedo scope j'en ai un avec sa propre cartouche (faut dire 3 jeux fonctionnait avec, le jeu special, un jeu de voiture avec un joueur qui pilote l'autre qui shoote, et un jeu de robot)

terrible avec les vaisseau spatiaux, le tetris, les lapins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut avouer que c'est plus pareil, moi on me file des jeux en 2D avec une maiabilité hasardeuse, je m'eclate, les jeunos ils appellent ça des jeux obsolete revenons a ces belles années des console 8bit, puis 16, les cartouches qu'il faut inserer 40 fois car la nes refuse dedemmarer (qui n'a pas connu ça?? n'importe quel possesseur de nes a vecu ça dans sa vie), les parties preque sans fin de bomberman 2, le tir au canard  :D, des heures intense de niaiserie parfois, de pur bonheur aussi (FF4 quoi, l'un des meilleur hefef) avec tout les genres de jeu simplifié par rapport a aujourdh'ui mais tellement innovant en leur temps

 

Pas moi ! Mes cartouches ont tjr bien marché ;D

le probleme c'etait les sauvegarde ! Ca n'existait pas pour les jeux Megadrive :'(  combien de fois il m'a fallut tt recommecer car je commençais le matin, il fallait suivre maman à carrefour et donc eteindre car ça bouffe de l'electricité et tout refaire le soir ?  :'(

 

FF6 le meilleur FF sur SNES :P

et Sonic 2 tres fort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé des journée a refaire Sonic2 car la megadrive ne connaissait pas le mot sauvegarde, ça et un jeu de voiture en 3d, l'un des premier de la megadrive2 et l'un des seul a ma connaissance d'ailleurs, c'etait des formule1 , mechament typé arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...