Jump to content

Vous espérez voir qu

Recommended Posts

Bonjour à tous, en attendant le chapitre 831 qui arrivera la semaine prochaine, je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter des attentes de chacun quant au développement des personnages de Kingdom dans les années à venir.

Pour fixer un cadre temporel et ne pas partir trop loin, disons que l'on se projette dans les deux ans à venir. Ce qui nous amènerait sans doute à la fin de l'arc ZHAO à venir. L'arc de GIAN a duré environs 140 semaines, donc ça me paraît logique de partir du principe que l'arc final de Zhao devrait durer au moins 2 ans, voir même plus.

Concernant notre personnage principal SHIN

Sur le plan philosophique j'espère que la conquête de Han va lui permettre d'acquérir une maturité qui l'amènerait à se questionner sur son rôle de soldat et plus globalement de général. Depuis le début du manga c'est un point qui est très absent je trouve. Shin se contente de monter en grade sans jamais se questionner sur son rôle et ses actions. Jusqu'à présent il a surtout réagis en réaction à d'autres, notamment de Kanki, mais il ne s'est jamais posé la question du bien fondé de ses actions. 

Surtout, j'aimerai qu'il questionne le projet d'unification de la Chine de SEI, je ne m'attend pas à ce qu'il deviennne un opposant de SEI, mais le mec est un orphelin qui a perdu ses parents à cause de la guerre, son frère adoptif est mort à cause d'une querelle politique, on lui propose un projet qui consiste à envahir et détruire 6 États et a aucun moment il se dit que ça pue la merde. Chaque fois qu'on a tenté de le pousser à la réflexion il se contente de dire "je sais que ça va être dur mais..." j'aimerai bien qu'il pousse d'avantage ses réflexions à ce niveau. 

Sur le plan martial, bon ça fait des années que j'appelle de mes voeux l'émergence du type instinctif de Shin, je ne perd pas espoir, j'aimerai avoir au moins le temps d'une bataille un Shin qui élabore un plan de bataille, qui reste au QG pour coordonner au moins un temps avant de se jeter dans la melée et faire du shin. J'aimerai également qu'il lâche son armure, il a la même depuis qu'il est devenu commandant de 1000 hommes. Y'en a marre de ressembler à un pleutre Shin t'es riche maintenant, tu vis dans un manoir, va t'acheter une armure digne d'un général merde. 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...