Aller au contenu


ipod 30GO ou Creative m Vision


berserkerkira
 Share

Messages recommandés

A la suite d'un trimestre exellent je vais recevoir l'ipod 30GO mais un lecteur qui fait beaucoup parler de lui le creative m vision qui a toute les caractéristique de l'ipod en + suporte les formats WMV9, MPEG1/2/4-SP, Motion-JPEG, compatible DivX® 4, 5 et XviD contrairement a l'ipod qui supporte le MP4 "MPEG 4" et le H.264.

 

  Quel est le meilleur j'ai besoin d'avis objectifs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le creative serait largement mieux car tu gagnera un temps fou en evitant d'encoder tes videos

se sera plus rapide et ou moins tu sera sur du resultat (car moi et l'encodage on a des petits souci) mais bon d'apres moi ton utilisation merite mieux  le creative

 

au plaisir que ma reponse te soi suffisante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser Khéops a la question quel est le mode de recharge? pile, recharge par prise USB et il y en a pas mal d'autre je suposse.

En tout cas les piles ce n'est pas très pratique toujours à les changer...

 

Enfin bon sa à l'air d'être quelqquechose de moderne donc sa doit être recharge par USB mais on sait jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi j'ai eu la créative m vision 30 go pour noël et j'en suis super contente,on peut recharger la batterie sur adaptateur (non fourni) ou par port USB.

Pour le problème d'encodage,un petit logiciel est fourni avec les pilotes d'installation,en tout cas je le recommande vivement car il est génial, il fait dictaphone,radio,visionneuse d'images...

Seul petit hic,si jamais tu lis des vidéos avec des sous-titres tu risques d'avoir du mal à lire le texte car la taille est très réduite.

 

Voilà en espérant que j'ai pu t'aider à faire un choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question du même type. Je vais bientot me faire offrir un lecteur Mp3 et j'hésite beaucoup entre un Ipod Nano 1gb et un Creative Zen V plus dont voici les carac:

 

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15306&nav=0

 

Le creative est bien moin cher pour ce qu'il propose mais la qualitée est elle là?

 

Si je prend le creative quel type de video pourrais je voir dessus? Seulement des clips de quelques minutes?

 

en sachant que me rendant cette été aux USA et que j'aurais l'opportunité de m'acheter un Ipod ou le creative moitiée moins cher ou encore un Zune pas encore sorti en france que faire?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite dans ce cas ci a mon avis tout est une question de prix,car je pense pas que tu veuille lire des vidéos sur ces lecteurs (dans l'ipod 1Gb sa marche pas et pour le créative l'écran est trop petit), ensuite si tu désire partager la musique avec tes potes avec l'ipod sa marchera pas car sa fonctionne avec itunes donc quand tu mets les musiques t'est obliger de passer par là, donc si tu va ensuite voir directement le disque dur de ton ipod tu vera que les musiques n'auront pas les bons titres (mais ne t'inquiète pas à l'écran le bon titre sera affiché pour la bonne musique),c'est un moyen que ipod à trouver pour éviter le piratage par partage,mais je ne sais pas si pour le creative c'est la même chose.

Voila c'est un peu près tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...