LAPINOU FOU Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 bonjour tout le monde ! tombée par hasard sur ce forum, j'me présente Prenom: => Lalia alias lapinou fou Age:=> 22 ans Sexe:=> fille Hobbies:=> intérêt pour les celtes, shopping, sports extremes (rafting, snow ski) écouter de la zic (métal rock ) Ce que j'aime:=> jap'animation, animes, (cowboy bebop, GTO, wolf'rain FMA etc ...) mangas (globalement des shojo X clamp, tsubasa reservoir chronicles, xxxholic mais récemment death note vol.1 ) JPOP et JROCK (the gazette )participer à l'occasion à des conventions, et le cosplay Ce que je deteste:=> principalement l'hypocrisie Manga ou anime préféré:=> jusqu'ici FULL METAL ALCHEMIST ^^ Personnage de naruto qui me ressemble: => NARUTO pour son côté intrépide et tête en l'air Divers:=> ? heu .... j'sais pas trop koi écrire de plus voilà j'pense que c'est tout à bientôt sur ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts