Aller au contenu

[7eme match] Equipe 1 Vs Equipe 6 [1er tournoi]


Messages recommandés

Equipe 1:

1>Miss Uchiwa

2>Grolaid

3>Vendetta

4>Koto~

 

Equipe 6:

1>Petit Jean

2>Itachi sama

3>Toinou ll

4>The Joker

 

 

1>colorisation , prendre cette image

2>design :  Kana veux refaire totalement la charte graphique de son site - utiliser donc beaucoup de leur mangas, couleurs chaudes fortement conseillées !

3>free:800/300 un message à faire passer car il vous tiens à coeur, allez-y mais incruster un manga qui fait ressortir ce que vous dites !

4>colorisation: prendre cette image

 

Fin des envois le mercredi 21 mars, sauf pour les design qui seront pour le 25 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu

 

C'est pour savoir si je peux donner une forme special a mon design

 

je m'explique lui donner une forme comme celui de gaara-fr ou encore comme si c'etait un site en flash ou autre

 

ou je dois rester dans un site qui sois très pro xD comme celui de kana justement xD

 

je demande ca histoire de me lacher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : j'ai un petit problème : j'ai cherché une image de mello pour pouvoir en piquer les couleurs et faire un personnage à peu près fidèle au manga mais j'ai trouvé pleins de versions différentes !  ??? Cheveux blonds, cheveux gris, habits de differentes couleurs ... alors ce serait pour savoir si on pouvait nous fournir une image de mello avec ses couleurs exactes, qui sont celles données par l'auteur ...

voilou merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtite question à Tyfflie:

T'en es où pour le tournois et les oeuvres rendues ?

Parceque ça fait à présent une semaine, jour pour jour, que les oeuvres devaient être rendues (excepté les design).

Alors, je comprend qu'on puisse prendre un peu de retard et tout, mais...le temps limité fais aussi partie de la difficulté (parce qu'en 2 semaines, je rendait autre chose comme colo, moi...)

Donc bon, à ce stade, ceux qui ont rendu leur boulot à temps sont limite désavantagés, nan ?

 

Ok, là, je suis un peu fouille m****...mais il en faut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...