Jump to content

Me voila

Gugu
 Share

Recommended Posts

Donc voila ma présentation perso

Nom:

Gugu...vous n'en saurez pas plus, j'adore c surnom ringard, c'est une amie trés chère qui me l'as donné

alors déja JE SUIS PAS VIEUX, j'ai 21 ans c'est tout

Mâle...

Hobbies/ce que j'aime:

Ben les jeux vidéos, mais attention hein, j'ai passé l'âge de jouer à des jeux de gamins, les jeux de caisses,de foot etc...c'est franchement pas mon truc

Je préfère les RPG même si étant afficionado de Nintendo, je ne connais guerre que des Zelda, Baten Kaitos, Fire Emblem, Tales of Symphonia...et aussi Chrono trigger...et NON JE SUIS PAS VIEUX c'est juste vous qui manquez de culture générale si vous connaissez pas...

Ce que je n'aime pas:

Qu'on me dise que je suis trop vieux pour...(mettez ce que vous voulez)

Manga ou anime préféré:

Ben y'a Naruto, mais aussi FMA, Bleach que je n'ai découvert que récemment, Azumangah Daioh (court mais génial), Detective Conan...

Un perso dans Naruto qui me ressemble?

désolé mais c'est un manga, alors les persos qui sont trés...comment dire...simples, n'ayant que peu de luttes intérieures,etc...

C'est tout le contraire de moi

Mais si il fallait en citer un, je dirai après moult réflexion...un mix Shikamaru/Orochimaru

Parce que je suis fainéant, sauf quand je m'y met vraiment, et que j'estime que 70% de la population mondiale m'est complètement indifférente, des larves qui luttent que pour eux, incapables de se projeter dans l'avenir, bref des non-existants...

Ouais je suis méchant hein?

Divers:

Faut pas me tenir rigueur de ce genre de langages, mais demandez vous quand même: Quand vous avez fait des études, que vous vous intéressez à la politique, que vous n'aimez pas la musique genre Diam's...et que vous voyez qu'on idôlatre des imbéciles genre Steevy ou Zidane...On peut quand même être un peu dèg' non?

Voilà voilà, les fans de foot, Diam's et autres, n'y voyez rien de perso lol

chuis quand même spécial comme type...