mrpingouin Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Prenom: Nico Age: 16 Sexe:masculin Hobbies:la glande , le net , les potes , naruto , les sorties , naruto , gundam wing , naruto ah et j'allai oublier : naruto Ce que j'aime: Ne rien faire, rire , dicuter , les films d'horreurs , les crepes vertes ... Ce que je deteste: se demander si j'ai fai une betise qui me vaudra le banissement a vie de tout els forums de la planete car j'ai fait un nouveau sujet Manga ou anime préféré: naruto Personnage de naruto qui me ressemble: shikamaku pour la flemmardise Divers: Ma devise "c'est en faisant nimporte quoi que l'on devient nimporte qui" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Yo!!!bienvenue à toi,et évite de faire trop nimporte quoi,les modos ils te transformeront en "plus-personne"...ici les modos sont assez sévères donc pasa de sujets inutiles pour ce "que t'aimes pas". tu n'aimes que Naruto?Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts